+

Voici combien vous devriez être payé réellement pour votre emploi, selon LinkedIn

usr_img/2016-11/novembre/semaine1/salaire0.JPG

Le salaire est un sujet encore tabou dans notre société. Même auprès de nos amis, on rechigne souvent à dire combien on fait annuellement. À cause de ça, on ignore si on fait autant d’argent que les autres personnes qui pratiquent le même métier que nous. Mais cela est sur le point de changer grâce au nouveau calculateur de salaires de LinkedIn.

À LIRE AUSSI : LinkedIn retire les photos d'une utilisatrice jugée trop séduisante

Grâce à ce calculateur, vous pouvez savoir quel est le salaire médian annuel pour les emplois semblables au vôtre de votre région.

Par exemple, à Montréal, un ingénieur de projet gagne environ 75 500 dollars.   

Un conseiller juridique basé à Montéal, pour sa part, a un salaire d’environ 94 100 dollars annuellement.

Un développeur web montréalais peut s’attendre à recevoir un salaire de 52 000 dollars par année. On sait également que le salaire le plus bas est 40 000 et le plus haut est 80 000 dollars dans ce domaine

Ce qu’il faut comprendre, c’est que les données du calculateur proviennent des utilisateurs de LinkedIn qui sont libres ou non de partager leur salaire avec le site. Plus il y a de données et plus les chiffres sont complets.

C’est aussi pour cette raison que certains métiers, notamment ceux de la construction, ne sont pas présents. Peu de travailleurs soumettent leur salaire à LinkedIn.

 

Lien vers le calculateur de salaires de LinkedIn.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

6 trucs que vous faites et que les filles détestent

Source(s) image(s):
Pixabay

À propos de l'auteur

Rédaction Affaires de Gars
Rédaction Affaires de Gars Affaires de gars est engagé à alimenter ce qui fait d'un gars un gars, à mettre de l'avant le style de vie masculin dans tout ce qu'il comporte, à appuyer les gars dans ce qu'ils sont, sans compromis et sans tenir compte de la couleur de leur peau, de leur religion ou de leur orientation sexuelle.