Le Dr Gabriele Benedetti a ce qu’on appelle une job de rêve. Plusieurs des patients du chiropraticien italien sont en effet de jolies jeunes femmes. Vous n’avez jamais été voir un chiro de votre vie? Cette vidéo produite par le Dr Benedetti vous montre à quoi ressemble son quotidien.

À LIRE AUSSI : Pour ses 21 ans, il reçoit de sa blonde LE cadeau que tout gars rêve d’avoir à sa fête!

Comme vous pouvez le voir, son travail a quelque chose de très physique. Pour manipuler les vertèbres de ses patients, il n’a pas le choix de les toucher. Bien sûr, il doit demeurer professionnel (s’il ne veut pas avoir un procès pour agression sexuelle), mais il a quand même l’opportunité de toucher des jeunes femmes.

Depuis sa mise en ligne, cet automne, la vidéo a été vue par plus de 500 000 personnes. Ça doit être un record pour une vidéo de chiropraticien! Mais bon. On présume que la jolie brune en lingerie a dû aider un peu à augmenter le nombre de vues…

Au Québec, pour devenir chiro, il faut faire des études de doctorat de premier cycle d’une durée de 5 ans, ce qui équivaut à 4969 heures de cours. Et ce n’est pas assuré que tous vos patients seront aussi sexy que cette fille dans cette vidéo. Vous tomberez sûrement sur des gens qui ne sont pas très propres de leur personne… C’est ça les risques du métier!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Il construit la maison de ses rêves en 6 semaines

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires