+

Olivier Martineau : un humoriste rafraichissant à découvrir en couple

14/11/2016, par Un Gars, dans Divertissement - Humour

C’est quand la dernière fois que vous avez passé une belle soirée avec votre douce moitié? Si vous ne pouvez pas répondre à cette question, ça veut dire qu’il est grand temps de planifier une soirée en amoureux!

Au lieu d’aller au cinéma, pourquoi ne pas aller voir un spectacle d’humour? Ça ferait changement, vous ne trouvez pas? Et puis, au Québec, on a l’embarras du choix.

Avez-vous déjà entendu parler d’Olivier Martineau? Seul avec sa guitare, il a déjà séduit des milliers de Québécois. La plupart des journalistes qui l’ont vu ont avoué avoir énormément ri durant son show.

En plus, ses billets sont très abordables, ce qui veut dire que vous aurez assez d’argent pour aller au restaurant avant et prendre l’apéro dans un bar après. Que demandez de mieux? Vous aurez du fun et vous ne serez pas obligé de réhypothéquer votre maison à la fin de la soirée parce que ça vous a coûté trop cher.

Si vous voulez aller voir Olivier Martineau, il est actuellement en tournée partout au Québec. On a sélectionné pour vous cinq dates avec des suggestions de restaurant et de bar.

 

Brossard

Date : Le 24 novembre 2016

Restaurant : L’Académie

Fan de cuisine italienne et française, vous tomberez amoureux de L’Académie. Essayez leurs pâtes. Elles fondent littéralement dans la bouche.

Bar : Le Mile Public House

Dans un style pub de quartier, le Mile Public House est situé dans le nouveau Square DIX30. Votre blonde adorera les cocktails. C’est d’ailleurs leur spécialité.

 

Saint-Jérôme

Date : Le 1er décembre 2016

Restaurant : Le Soleo

Ouvert depuis bientôt 20 ans, le Soleo est devenu une institution dans le centre-ville de Saint-Jérôme. À ce qu’il parait, leur steak aux poivres est divin!

Bar : Le Cerbere Resto-Pub

Laissez-vous séduire par l’ambiance décontractée du Cerbere Resto-Pub. Que vous aimiez les bières, le vin ou les cocktails, vous trouverez ce qu’il vous faut pour vous désaltérer.

 

Drummondville

Date : Le 9 novembre 2016

Restaurant : Resto la Muse

On visite le Resto la Muse pour ses hamburgers succulents et ses pizzas délicieuses. Sa table d’hôte est également abordable.

Bar : Pub le St-Georges

Le Pub le St-Georges reçoit tous les jours des amateurs de bières importés et de scotchs. Normal! L’établissement est spécialisé dans ces deux types d’alcool!

 

Sherbrooke

Date : Le 18 janvier 2017

Restaurant : Antidote FoodLab

Vous habitez Sherbrooke et vous n’avez jamais été au Antidote FoodLab? Vous manquez vraiment quelque chose! Son ambiance chaleureuse et son menu élaboré sauront vous charmer votre conjointe et vous.

Bar : Loubards

Après avoir passé la soirée à se dilater la rate, quoi de mieux que d’aller écouter de la bonne musique au Loubards avec une bonne bière. L’établissement reçoit souvent des musiciens.

 

Québec 

Date : Le 2 février 2017

Restaurant : Restaurant Initiale

Qualifié par Le Soleil de « classe à part », le Restaurant Initiale est une véritable institution au Québec. Ça vaut la peine d’y aller au moins une fois dans sa vie, même si le coût des plats est relativement élevé.

Bar : Pub du Parvis

L’ambiance du Pub du Parvis est un peu sportive, mais l’établissement offre une belle variété de bières et de cocktails. Un bel endroit pour finir la soirée en beauté.

 

Pour plus d’informations sur les prochains spectacles d’Olivier Martineau, visitez son site Web.

 

Source(s) image(s):
Olivier Martineau

À propos de l'auteur

Un  Gars
Un Gars

Un gars est un gars et est né comme il est. Je ne veux pas changer et je ne veux pas qu’elles me changent. Je suis né comme ca et fier d’être ce que je suis. Suis-je assez clair! je ne veux pas changé.

Mes passions sont les filles ou le sport en premier, je ne sais pas. Ensuite, les autos, la technologie, l’absurde, le ridicule qui rend fou, parfois un peu d’histoire et de lecture pour me rendre intelligent et/ou m’aide d’avoir l’air intelligent et être en mesure de tenir une discussion de plus de 30 secondes avec mes belles-mères.  Bien, cé moé! Un gars!