Noël approche à grands pas. Si vous voulez avoir une belle apparence, ou vous faire de la place pour la dinde et la buche, vous voudrez peut-être perdre un peu de poids. Si c’est effectivement votre cas, on a trouvé un bon truc juste pour vous! Et il n’a rien de bien compliqué. Vous voulez le découvrir? Le voici!

À LIRE AUSSI : Cette fille obèse a perdu la moitié de son poids pour devenir une vraie chix! Voici comment elle a fait.

En vous levant le matin, au lieu de regarder votre téléphone intelligent ou fixer votre cadran, servez-vous un grand verre d’eau et buvez-le.

Selon plusieurs nutritionnistes, boire de l’eau en sortant du lit aide à booster son métabolisme.

Il faut dire que l’eau sert à transporter les glucides et les protéines que vous ingurgitez tous les jours. En étant bien hydraté, dès le matin, vous aidez votre corps à avoir les nutriments dont il a besoin et vous l’aider à se débarrasser des « impuretés ».  

L’eau agit également un peu comme une alarme sur votre organisme. Il lui lance le message que vous n’êtes plus en train de vous reposer.

Si vous êtes un amateur de café, vous pouvez continuer à vous en servir une tasse le matin. Toutefois, étant donné que cette boisson déshydrate, l’eau aide à contrer ses effets.

Bref, l’eau vous aide à vous lever du bon pied et à perdre du poids dans la journée!

 

Source : Mirror.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ces 7 habitudes qui vous empêchent de perdre du gras (ou de maigrir)

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires