Personne ne veut se faire tromper. La science a déjà trouvé qu’il y avait certains facteurs qui encourageaient une femme et un homme à aller voir ailleurs. Mais selon cette nouvelle étude, il y a certains types de profession où les infidélités seraient les plus nombreuses.

À LIRE AUSSI : 9 facteurs qui encourageraient l’infidélité, selon les études

Selon une nouvelle étude portant sur 500 hommes et 500 femmes et réalisée par IllicitEncounters.com, voici les neuf professions où il y aurait le plus de gens infidèles : 

1. Finance (courtiers, banquiers, analystes)

2. Aviation (pilotes, agents de bord, commissaires de bord)

3. Santé (médecins, infirmières)

4. Affaires (PDG, dirigeants, secrétaires)

5. Sports (athlètes, instructeurs, représentants)

6. Arts (musiciens, mannequin, acteurs, photographes)

7. Industrie du nightlife (DJ, danseurs, serveurs)

8. Juridique (avocats, notaire, secrétaires, procureurs, juges)

9. Communications (journalistes, relations publiques, coordonnateur)

 

Si maman l’a fait, je peux le faire

D’après la même étude, les femmes dont la mère a déjà été infidèles ont beaucoup plus de chance de tromper leur amoureux.

En fait, 71 % des femmes qui ont déjà eu une aventure ont déclaré que leur mère avait eu le même genre de comportement avec leur père ou un autre homme.

Mais pourquoi?

Tout simplement parce que 66 % des femmes croient qu’elles ont la permission implicite de leur mère de tromper leur chum. De plus, 78 % ont avoué qu’ils trompaient leur copain parce qu’elles savaient que leur geste allait être compris de leur maman.  Entre mère et fille, on se comprend!

Étrangement, 86 % des femmes infidèles arrêteraient de tromper leur amoureux si leur père leur disait d’arrêter de le faire. Il ne faut pas rigoler quand papa parle!

En parlant des pères, leur comportement a également une incidence dans la fidélité des hommes. La moitié des hommes infidèles ont dit qu’ils trompaient leur blonde parce que leur papa le faisait. Tel père, tel fils!

 

Source : Daily Star

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës

Commentaires