+

Les rations des soldats à travers le monde

usr_img/2016-11/novembre/semaine4/rationsoldat3.jpg
22/11/2016, par Rédaction Affaires de Gars, dans Société - Autres

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé ce que les soldats mangeaient? Sur YouTube, l’utilisateur gundog4314 s’amuse dans ses chroniques vidéo à décrypter ce que mangent les militaires du monde entier. Comme vous le verrez, ça change beaucoup d’un pays à l’autre!

À LIRE AUSSI : Découvrez ce que font vraiment les soldats quand ils sont en permission

1- Canada

Chez nous, les militaires ont doit entre autres à du beurre d’arachide, une salade de fève, un hamburger et un café à la vanille.

 

2- Japon

Au pays du soleil levant, c’est le riz qui est à l’honneur. Le repas doit être mis dans l’eau bouillante pendant 20 minutes et inclut du riz blanc, du riz sauvage et un sachet de chili.

 

3- Italie

Au pays des pâtes, la ration des militaires inclut des tortellinis dans une sauce aux tomates, des saucisses, des biscuits et une conserve de fruits.

 

4- Portugal

Au Portugal, il y a au menu du bœuf avec des légumes, du foie de porc, des sardines dans une sauce tomate, des biscuits et quelques bonbons.

 

5- Grande-Bretagne

Au menu dans ce pays, il y a une cocotte d’agneau avec pommes de terre et un pudding au caramel.

 

6- Allemagne

Le goulash de pommes de terre fait partie du menu des soldats allemands. On y retrouve aussi, de la viande en conserve, du pain, des biscuits, du thé et du chocolat.

 

7- Estonie

En Estonie, les militaires mangent des boulettes de viande, des patates, des petits pois et du jambon. Ils ont aussi quelques bonbons. Parce qu'on a bien droit de se sucrer le bec quand on est soldat!

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Humour : 20 gars qui tentent désespérément d’attirer les femmes avec des photos complètement débiles

Source(s) image(s):
The Sun

À propos de l'auteur

Rédaction Affaires de Gars
Rédaction Affaires de Gars Affaires de gars est engagé à alimenter ce qui fait d'un gars un gars, à mettre de l'avant le style de vie masculin dans tout ce qu'il comporte, à appuyer les gars dans ce qu'ils sont, sans compromis et sans tenir compte de la couleur de leur peau, de leur religion ou de leur orientation sexuelle.