Tout le monde a déjà pris l’autobus de ville au moins une fois dans sa vie. Votre expérience a peut-être été bien agréable, ou au contraire, ce fut un réel désastre. Imaginez ceux qui doivent attendre à l’arrêt d’autobus tous les matins, afin de subir les désagréments de certains passagers plutôt désagréables. Nous avons donc essayé de trouvé différents types de personnes déplaisantes dans les transports en commun, et qui nous font tous un peu perdre espoir en l’humanité…

À LIRE AUSSI : Scandalisé de voir ses voisins faire l’amour, le voyeur appelle la police

Cet article se veut humoristique, mais disons que notre inspiration vient d’expériences personnelles et de cas bien réels!

1 )Le « Raconteur »

Le genre de personne qui se met à te parler comme si vous étiez des meilleurs amis depuis toujours. Non seulement il parle tout le temps, mais il parle fort.  En plus, il est pratiquement collé sur toi, donc tu as la chance d’apprécier son haleine fabuleuse en bonus!

2) Le « Sportif »

Celui qui revient d’une pratique de soccer, et qui s’est vraiment donné à fond pendant son match.  Il porte fièrement la flagrance « brise de transpiration ». C’est encore pire pendant une journée de canicule, dans un autobus sans climatisation. Quoi demander de mieux? C’est souvent une des raisons qui poussent les gens à prendre leurs voitures finalement.

3) La « Chanteuse »

C’est l’artiste qui s’exprime librement devant tout le monde. Celle qui va vous pousser une note à 3 pouces des oreilles pendant que vous essayez d’étudier. Ce n’est pas qu’elle chante mal, mais c’est plutôt qu’elle chante fort, et c’est de l’opéra en plus…  Vraiment ce dont on a besoin le matin pour nous réveiller tout doucement.

 

Avez-vous déjà vécu des expériences similaires dans les transports en commun? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Une solution radicale pour que les hommes arrêtent de faire pipi dehors!

 

Commentaires