Est-ce que vous vous êtes déjà demandé combien de criminels portaient votre prénom? Si c’est le cas, vous aimerez probablement cette liste de prénom atypique. Elle a été réalisée par l’entreprise de sécurité Protection 1.

À LIRE AUSSI : Les prénoms que les parents regrettent d’avoir donnés à leur enfant selon une étude

En comptabilisant 30 000 photos d’identité judiciaire et en les comparant avec les données de la Social Security Administration, Protection 1 a pu trouvé les 20 prénoms de criminels les plus populaires aux États-Unis.

On note que les 20 prénoms sont tous des prénoms d’hommes contenant majoritairement deux syllabes. De plus, 9 prénoms sur 20 commencent avec un « J » et 9 prénoms sur 20 se terminent par un « y ». D’ailleurs, les deux prénoms les plus populaires ont en commun ces deux éléments : Jeremy et Johnny. Les chercheurs ne savent pas trop pourquoi...

Et de quoi ces criminels sont-ils accusés? Selon Protection 1, le crime le plus populaire pour les 10 premiers prénoms de la liste est l'agression. Le vol et les crimes reliés à la drogue figurent habituellement en deuxième place. 

On espère en tout cas que votre prénom ne se retrouve pas sur cette liste!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez ceux-ci :

Si vous portez l’un de ces 20 prénoms masculins ou féminins, vous êtes un connard, selon la science

 

Les prénoms masculins les plus « sexy » selon les filles

 

 

Commentaires