Vous avez de la difficulté à choisir un nom pour votre futur bébé? Vous pourriez être tenté de nommer votre future progéniture en vous inspirant d’un dieu mythique ou bien encore une héroïne féministe. C’est exactement ce qui risque très bien d’arriver, selon une experte dans le domaine. Reste seulement à voir si cette pseudo-experte aura vu juste. Nous le saurons bien assez vite, c’est garanti.

À LIRE AUSSI : Ils vendent leur bébé de 18 jours pour s’acheter un iPhone. Leur excuse est juste pathétique.

La plus grande tendance dans les noms de bébé pour la nouvelle année proviendra des noms qui sont synonymes de pouvoir ultime et qui «défient les conventions». Ils se caractérisent plus précisément comme des « noms à orthographes uniques et non traditionnelles », selon la cofondatrice de Nameberry.com,Pamela Redmond Satran.

Satran s'attend à ce que certains des noms masculins les plus populaires soient Thor, Perséphone, Jupiter, Atlas, Pandora et Zeus. Sur le côté féminin, elle anticipe Ada, Eleanor, Zelda, et Frida .est-ce étrange de nommer votre nouveau-né en vous inspirant des Avengers ou bien encore une icône de jeu vidéo? Oui, ça l'est…!

 

hello zelda amino pokmon say

Ce n'est pas la première fois que les noms de bébé prennent un tournant mythique. En 2015, les parents ont nommé leurs bébés Messie, Sauveur et même  Seigneur. Fait intéressant à savoir, dans la même année, cinq bébés garçons ont été nommés Dieu. Ces enfants auront certainement des ego tout à fait disproportionnés.

Alors, comment s'appellera votre nouveau-née?

Source

 

Vous avez aimé cet article? Consultez ceux-ci : 

La liste des prénoms de bébés les plus populaires de 2016 vient de sortir!

 

Ce gars a la meilleure job au monde!

Source(s) image(s):
Papa Thor

Commentaires