BORNES ÉLECTRIQUES

Noël, c’est le temps parfait pour être généreux et donner à ceux qui sont dans le besoin dans notre communauté. Comme tous les ans, de multiples organismes feront toute sorte d’évènement, de parade, de guignolée et de spectacles afin d’amasser des fonds. La plupart des gens deviennent soudainement plus généreux pendant le mois de décembre, et vous verrez que certains le sont plus que d’autres!

À LIRE AUSSI : 5 choses que les chums «sur la coche» font mieux que les autres

Quoi qu'il en soit, une âme de bon cœur a laissé tomber un billet de loterie gagnant d'une valeur de 1000 $ dans un seau de bienfaisance de l'Armée du Salut, dans l’état de Pennsylvanie. Noël est un temps ou les dépenses sont nombreuses pour tout le monde, donc c'est ce qui rend cet acte de générosité et de bonté encore plus étonnant!

Le directeur général de la loterie, Drew Svitko, a déclaré à Fox 8 Cleveland:

 «La saison de Noël fait souvent ressortir le meilleur chez les gens »

«Il est réconfortant d'entendre des histoires comme celle-ci, et j'applaudis ce gagnant anonyme qui a décidé de transformer sa bonne fortune en un acte de charité qui profitera à la communauté»

Le billet gagnant du jeu les 10 Fantastiques a été déposé dans le seau le 6 décembre 2016 à Erie.

Le Major Leslie Walter, officié de l'Armée du Salut à Erie, a déclaré: «Nous avons reçu des dons de billets instantanés gagnants dans le passé, mais ils sont habituellement d’un montant de 10 $ ou 20 $ , mais jamais quelque chose de cette taille.

Image associée

«Nous sommes très reconnaissants pour ce don généreux qui nous aidera à servir les gens et les familles dans le besoin.

Pensez-vous être plus généreux cette année pour le temps des fêtes ?

Source: LAD Bible

 

Vous avez aimé cet article? Consultez ceux-ci : 

La liste des prénoms de bébés les plus populaires de 2016 vient de sortir!

 

Source(s) image(s):
Armée du Salut

Commentaires