Comme vous l'avez probablement remarqué, Harry Potter est plutôt populaire. Même si son nom sonne une peur comme le genre de personne que nous tous détestions à l'école .Grâce au succès des films et des livres, beaucoup de curieux se rendent là où se trouve la maison de l’oncle et la tante de Harry. Probablement les personnages les plus détestables de toute la série, sans oublier le cousin, qui est littéralement insupportable.

À LIRE AUSSI : 5 actrices de Harry Potter qui sont devenues vraiment belles

Une des attractions des films, comme vous le savez, est la maison de la tante et de l'oncle d'Harry sur Privet Drive.

Harry s’est accroupi dans l'armoire sous l'escalier pendant quelques années, ce qui a amené à se poser la question : «mais que faisaient les services sociaux?» Le pauvre petit Harry a enduré beaucoup de misère dans la propriété de Bracknell.

harry potter animated GIF

Malgré cela, il s'agit d'un bien recherché et cela a été prouvé par le fait que quelqu’un vient tout juste de débourser 650 000$  pour la maison.

On peut supposer qu'ils sont de grands admirateurs de Potter et de fantaisie, et ils vont certainement passer quelques nuits sous les escaliers et attendre la réception de courrier via des hiboux à travers la cheminée.

Le prix payé est environ 200 000$ de plus que le prix demandé. C’est réellement la preuve que l’argent peut vous permettre de faire des dépenses un peu folles!

 La maison elle-même n'a été utilisée que dans le premier film. On l’a reproduite pour les films qui ont suivis.

Auriez-vous payé autant d’argent pour habiter dans cette maison plutôt ordinaire?

 

Source: LAD Bible

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

35 trucs que tous les gens «hangover» pensent, le lendemain

Commentaires