BORNES ÉLECTRIQUES

Vous fréquentez une fille depuis quelque temps? Vous vous demandez si c’est le temps de faire le grand « move »? Vous aimerez probablement connaitre les résultats de la dernière étude commandée par l’entreprise de cosmétique MyAesthetics.

À LIRE AUSSI : Séduction: Quoi dire et ne pas dire lors d’un premier rendez-vous?

MyAesthetics a demandé à 1000 personnes de leur donner leurs attentes en matière de séduction. Les répondants ont notamment répondu à cette question : combien de dates doit-on attendre pour coucher avec une personne pour la première fois?

La majorité des femmes ont répondu qu’il fallait attendre au moins 3 dates, sinon plus. Et c’est un peu normal. C’est assez mal vu pour une fille de coucher avec un gars dès le premier soir. Elle ne veut pas passer pour une fille de petite vertu.

À l’inverse, beaucoup de gars aimeraient pouvoir coucher avec une fille sans passer par aucune date. Eh oui! Il y en a qui sont légèrement pressés!

Voici les résultats détaillés du sondage :

Ce que les femmes veulent :

Aucune date : 10 %

Une date : 5 %

Deux dates : 6 %

Trois dates : 22 %

Quatre dates : 10 %

Cinq dates : 9 %

Plus de cinq dates : 29 %

 

Ce que les hommes veulent :

Aucune date : 25 %

Une date : 6 %

Deux dates : 11 %

Trois dates : 18 %

Quatre dates : 8 %

Cinq dates : 6 %

Plus de cinq dates : 18 %

 

Par ailleurs, l’enquête a révélé que 60 % des gens croient que ce serait aux gars de payer la facture du souper au restaurant. Mieux vaut donc prévoir un bon budget si vous êtes en mode séduction, les gars!

 

Source : DailyStar.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 étapes essentielles pour rendre une fille folle amoureuse de vous

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires