BORNES ÉLECTRIQUES

Teanna Trump, de son vrai nom Keanna Nichele Jones, est une actrice du cinéma adulte. Elle vient de sortir de prison après avoir purgé une peine de 180 jours. Elle n’a tué personne ni même volé. Elle a été derrière les barreaux pour avoir simplement eu en sa possession de la marijuana.

À LIRE AUSSI : Une campagne osée pour la prévention du SIDA fait scandale

La star est donc de retour dans la société. Cependant, son incarcération de quelques mois lui a fait très mal financièrement.

Pour se remettre sur pied, la jeune femme vient de lancer une campagne de sociofinancement sur la plateforme GoFundMe. Son objectif? Amasser 10 000 dollars. Oui! Vous avez bien lu!

Voici ce qu’on peut lire sur la page de sa campagne de financement :

Je viens de sortir de prison il y a une semaine. J'essaie de revenir sur mes pieds afin que je puisse continuer à satisfaire mes fans. Gâtez-moi et je vais vous gâter en retour.

Hum! De ce que l’on peut comprendre, cette fille a besoin d’argent pour retourner dans l’industrie adulte.

En seulement 22 heures, elle a amassé 560 dollars de 14 donateurs. On est encore loin des 10 000 dollars, mais c’est quand même un bon début.

Plusieurs internautes qui lui ont donné de l’argent n’ont pas hésité à la taquiner. Un gars a par exemple écrit, après lui avoir donné 10 dollars, « rappelle-toi de moi ». Un autre internaute voulait savoir ce qu’il recevait s’il lui donnait 10 000 dollars. Il voulait entre autres savoir s’il pouvait la rencontrer dans la vraie vie.

On ne sait pas trop si sa campagne de financement est honnête, mais à l’approche des fêtes, il ne serait pas plus sage de donner son argent ailleurs, comme dans des organismes qui en ont vraiment besoin? Qu’en pensez-vous?

 

Source : Complex.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Un réseau social pour les travailleuses du sexe qui est loin de passer inaperçu

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires