BORNES ÉLECTRIQUES

Pas une semaine ne passe sans que nous vous parlions d’une enseignante qui a perdu son emploi pour avoir eu une relation inappropriée avec un de ses élèves. Cette fois-ci, c’est autour de Jessica Welch Greene. La femme de 27 ans vient d’être suspendue sans salaire et emprisonnée pour avoir eu des activités sexuelles avec un de ses élèves.

À LIRE AUSSI : Pour se venger, un gars fait l’amour à la fille de sa boss dans les toilettes et c’est…

Jessica aurait eu plusieurs rapports sexuels avec un de ses étudiants, un garçon dont l’âge n’a pas été révélé par la police, à l’intérieur et à l’extérieur de l’école secondaire où elle enseignait, la Davie County High Scool. Leur relation aurait commencé le 1er novembre dernier pour se terminer dans la première semaine de décembre.

 Selon sa page Facebook, qui est maintenant fermée, la professeure était mariée et était la mère d’un jeune enfant.

« La sécurité de tous nos étudiants continue d'être une priorité absolue. Et nous continuerons à nous associer aux parents, à la collectivité et aux forces de l'ordre pour maintenir un environnement d'enseignement et d'apprentissage sécuritaire pour les élèves que nous desservons », a indiqué la commission scolaire de l’école dans un communiqué.

La caution a été fixée à 15 000 dollars.

À l’heure d’écrire ces lignes, nous n’avons pas obtenu de renseignements supplémentaires. Nous ne connaissons pas, par exemple, la réaction du mari de Jessica. Va-t-il la supporter dans cette épreuve ou sacrer son camp? Vous, vous verrez quoi à sa place?

 

Sources : DailyMail et Fox8

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Cet élève trouve tellement sa prof sexy qu’il fait une vidéo d’elle en cachette

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires