Noël, c’est en fin de semaine que ça se passe! Je ne sais pas si vous avez acheté des cadeaux à tous ceux et celles que vous aviez sur votre liste. Si vous n’avez pas encore trouvé votre cadeau d’échange, le cadeau destiné à votre frère ou à votre meilleur ami ou encore à un amoureux de science-fiction, j’ai une petite suggestion pour vous : l’ensemble cadeau Gillette Rogue One.

À LIRE AUSSI : Amour de passage ou femme de votre vie? Voici ce que signifie le cadeau que vous lui offrirez le 25

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une trousse à l’effigie du nouveau film Rogue One : Une histoire de Star Wars. La boite montre un casque d’un soldat de l’Empire de profil. Quand on ouvre la petite porte située sur le dessus, on découvre un rasoir Gillette Fusion ProShield, trois cartouches de remplacement ainsi qu’un gel à raser Gillette Fusion ProGlide Sensitive. Bref, tout ce qu’il faut pour se raser.

Le rasoir ne s’illumine peut-être pas comme un sabre laser, mais, à mon avis, dans le domaine des rasoirs jetables, c’est l’un des meilleurs actuellement offerts sur le marché. Il rase de près sans trop irriter la peau.

J’aime également le fait que l’on retrouve deux lames de rechange supplémentaires. La personne qui recevra cette boite pourra se raser pendant plusieurs semaines, en fonction de son niveau de pilosité et de la fréquence de ses rasages. Personnellement, avec cette boite, je pourrais durer des semaines sans devoir aller me ruiner à la pharmacie en achetant d’autres lames.

La seule chose qui me déplait, c’est que les produits dans la boite ne sont pas à l’effigie de la Guerre des étoiles. Avouez que ça aurait été cool!

Il reste que cet ensemble de Gillette est un cadeau pas trop cher et vraiment cool qui devrait plaire à la plupart des fans de Star Wars.

D’ailleurs, si vous n’avez pas vu le film, je vous conseille fortement d'aller le voir. Je sais que les critiques sont mitigées, mais, à mon humble avis, c’est l’un des meilleurs de la franchise. Les 15-20 dernières minutes sont particulièrement intenses et caresseront dans le sens du poil les fans des premiers Star Wars. Moi, en tout cas, j'en ai eu des frissons!

Que la force soit avec vous durant le temps des fêtes!

Prix de vente suggéré : 19,99 $.

Disponible dans les pharmacies, les épiceries et les grandes surfaces.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

6 idées de cadeau pour la personne qui a déjà tout

 

Commentaires