Il y en a qui en ont de la chance! Prenez l’exemple de ces chercheurs qui ont eu la « pénible » tâche de trouver le type de seins que les hommes préfèrent. Non. Ce n’est pas une blague! Ils ont même publié le résultat de leur étude dans la prestigieuse revue scientifique « Evolution & Human Behaviour ».

À LIRE AUSSI : Ses seins jugés trop gros, on lui demande de se couvrir au gym où elle s’entraine

Avant de vous dire quel type de seins les hommes préfèrent le plus, il est primordial de vous parler un peu de la méthodologie de cette étude. Parce que la science, c’est du sérieux!

Les chercheurs ont d’abord recruté 267 hommes hétérosexuels provenant du Brésil, de la République tchèque, du Cameroun et de la Namibie. Ça n’a pas dû être trop difficile à trouver… Ils ont juste eu à dire « voulez-vous étudier des seins » et ils ont dû avoir, l’instant d’après, une tonne de gars amassés devant la porte de leur laboratoire.

Bref, après avoir trouvé leurs 267 heureux cobayes, les chercheurs leur ont montré différentes images de seins. Ils étaient classés selon leur fermeté et leur grosseur.

Après avoir comptabilisé tous les résultats, les scientifiques sont arrivés à deux conclusions :

1- Les hommes préfèrent les seins fermes;

2- Les hommes préfèrent les seins de taille moyenne.

Les chercheurs croient que les hommes aimeraient mieux les seins fermes, car il s’agit d’un « marqueur de la fertilité résiduelle ». En d’autres mots, une femme avec des seins fermes risque d’être plus jeune et de ne pas encore avoir eu d’enfant qu’une femme qui a les seins moins fermes ou tombant.

En ce qui concerne spécifiquement la taille des seins, les chercheurs croient qu’il s’agit d’un facteur plus « personnel ». En effet, il semblerait que les préférences des hommes dans ce domaine soient influencées par la taille des seins de leur mère. Par exemple, si leur mère avait des petits seins, les hommes préfèreront que leur partenaire ait des seins de taille semblable.

Source : UNILAD

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires