+

13 enfants, une source de revenus, aucune dette!

usr_img/2016-12/decembre/semaine5/grossefamille.jpg
30/12/2016, par Rédaction Affaires de Gars, dans Vivre - Autres

La famille Fatzinger est assez inhabituelle; Ils ont 13 enfants, aucune dette, et possèdent une maison grâce à un seul revenu .Comment diable ont-ils réussi ça?! La réponse est qu'ils sont très économes. Ils se partagent les tâches, les vieux vêtements et les jouets, et les plus vieux participent également à l’effort.

À LIRE AUSSI : Les 6 meilleures destinations voyage pour partir entre gars

Ils ont 13 enfants entre 4 et 26 ans, dont 12 sont biologiques et, parce que 12 n'était pas assez, le petit dernier a été intégré via un programme de famille d’accueil. Ils espèrent rendre le tout officiel et adopter très bientôt.

Large Family

Parce que c'est une histoire d'amour classique 100% américaine, Rob et Sam ont décidé de faire l’école à la maison pour les enfants. Pas parce que l'école coûte cher ou n'importe quoi, mais probablement parce qu'ils aiment juste être autour de leur énorme famille, et ce, TOUT LE TEMPS.

Large Family

Leur fille aînée a 26 ans et est mariée. Elle a terminé son diplôme d'études supérieures à l'âge de 21 ans. Bien que grandissant dans une grande famille, le budget serré de Rob et Sam a fait en sorte que l'éducation et les passe-temps étaient toujours une priorité.

Large Family

Ils détestent les dettes et refusent de se procurer quoi que ce soit à crédit; aucun prêt de voiture, dette de crédit ou prêt étudiant.

Au lieu de cela, Rob et Sam encouragent leurs enfants à travailler à temps partiel à partir de 12 ans, et à fréquenter un collège communautaire (ce qui est très bon marché) pendant deux ans, puis transféré ensuite à la troisième année dans une université. Une option très astucieuse aux États-Unis.

Les Fatzingers possédaient une librairie jusqu'à ce qu'ils aient dû la vendre en 2000, et depuis lors, Rob  travaille comme analyste de logiciels. Ils n'ont même pas pensé à la retraite ou à l'épargne jusqu'en 2005, mais ils ont l'intention de prendre leur retraite dans 10 ans.

Pensez-vous qu’ils auront une retraite confortable?

Source: LAD Bible.com

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 trucs pour apprendre une ou des langues étrangères

 

Source(s) image(s):
Grosse Famille

À propos de l'auteur

Rédaction Affaires de Gars
Rédaction Affaires de Gars Affaires de gars est engagé à alimenter ce qui fait d'un gars un gars, à mettre de l'avant le style de vie masculin dans tout ce qu'il comporte, à appuyer les gars dans ce qu'ils sont, sans compromis et sans tenir compte de la couleur de leur peau, de leur religion ou de leur orientation sexuelle.