BORNES ÉLECTRIQUES

Maripier Morin, l’une des animatrices télé les plus aimées au Québec, vient de dévoiler une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle fait partie d’une série de photos qu’elle a prises pour le magazine canadien « Dress to kill ».

À LIRE AUSSI : Maripier Morin en lingerie sexy sur Snapchat

C’est toutefois sur son compte Facebook que la vedette québécoise a été la plus généreuse, car elle a publié la presque totalité des photos prises pour le magazine.

Dans ces clichés, réalisés par Nelson Simoneau, Maripier Morin prend des poses sensuelles. L’une de ces photos la montre par exemple avec une robe noire. Cependant, celle qui va probablement faire la manchette, c’est celle la montrant sans haut.

Cette photo la montre couchée sur un oreiller de satin rouge. Elle ne porte qu’un bracelet Lyla Collection dans le bras gauche. Elle se sert de son autre bras pour cacher sa poitrine.

En plus des photos, Maripier Morin a accepté de répondre aux questions de Belinda Anidjar.

Dans cette interview, Maripier Morin est apparue très positive. Elle a d’ailleurs avoué que si elle était aussi motivée dans la vie, c’est parce qu’elle faisait quelque chose qui la passionnait. Elle se sent comme un enfant qui va à l’école sachant qu'il y a une activité spéciale qui a lieu aujourd'hui dans sa classe.

Ayant eu 30 ans cet été, la vedette québécoise a changé sa vision qu’elle avait de la vie. Elle a réalisé qu’on ne pouvait pas être parfait dans toutes les sphères de sa vie. « Tu ne peux passer ta vie entière à t’excuser pour des choses », a-t-elle avoué.

Maripier Morin a également profité de cet entretien pour révéler quelques petits secrets sur sa vie. Sa collation préférée est les chips au ketchup, sa destination luxueuse favorite est Bali et quand elle écoute la télé, elle passe 99 % de son temps sur les chaines de bouffe.

Finalement, sa résolution pour 2017 est d’aller au centre de conditionnement physique : « J'espère qu'en janvier, je vais avoir un entraîneur personnel et que je vais aller deux ou trois fois par semaine [au gym] parce que j’ai 30 ans maintenant et je dois garder tout en place avant que la gravité ne frappe! »

Vous pouvez lire l’entrevue ici.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Elizabeth Olsen COMPLÈTEMENT NUE à l’écran 

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires