Un homme a été emprisonné pendant 22 ans après la «goûte qui a fait déborder le vase de son dossier criminel», soit de voler une télécommande…L'écrivain Eric Bramwell, 35 ans, a souvent «bafoué la loi» et a un passé criminel très important, ce qui a évidemment été pris en considération lors de la détermination de sa peine par le juge.

À LIRE AUSSI : 10 criminels ayant entaché l'histoire!

Il a sauté dans la zone commune d'un immeuble en août 2015 et a pris la télécommande universelle. La police a trouvé un gant qui a été laissé sur les lieux et a réussi à lier Bramwell au crime, car il contenait des traces de son ADN.

Quelqu'un voulait vraiment ravoir sa télécommande, c’est officiel.

Les procureurs croient qu'il a commis des vols similaires divers objet, tel des télécommandes et des téléviseurs dans les complexes d'appartements ou il y a des salles communes. Ces salles, qui sont parfois vides, sont malheureusement des endroits de prédilections pour les voleurs.

Ils ont découvert que sa longue histoire criminelle signifiait qu'il pourrait faire face à jusqu'à 30 ans en prison. Finalement, il a eu 22 ans, mais il doit tout de moins faire 11 ans avant de devenir admissible à une libération conditionnelle.

Le procureur Robert Berlin a déclaré :

 « Les activités illégales de M. Bramwell  l'ont finalement rattrapé »

 

Source: LAD Bible

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ce gars infidèle reçoit une bonne leçon de la part de ses trois « blondes »

Commentaires