+

La sœur de Conor McGregor est un méchant pétard!

usr_img/2017-01/janvier/semaine2/connor0.JPG

Conor McGregor est l’un des combattants de la MMA les plus connus au monde. L’Irlandais de 28 ans est d’ailleurs le champion de l’UFC dans la catégorie des poids légers. Mais aujourd’hui on ne veut pas vous parler de cet athlète. On veut plutôt vous parler de sa sœur : Aoife Mcgregor Elliott.

À LIRE AUSSI : Elle couche avec la soeur de son chum chaque fois qu’il sort de la maison et elle est incapable d’arrêter

La jeune femme a fait beaucoup parler d’elle dans les derniers jours quand son frère s’est présenté à son mariage. On dirait que c’est à ce moment que les gens ont réalisé que la sœur de Conor McGregor était très séduisante.

On ne sait pas toutefois ce que Aoife Mcgregor Elliott fait dans la vie. Sur son compte Instagram, sa biographie renvoie à la compagnie de véhicules Dublin Mini Diggers. On ne sait pas si elle est employée dans cette entreprise ou si c’est la propriétaire…

En attendant de découvrir ce mystère, voici quelques photos tirées de son compte Instagram :  

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

12 personnes révèlent les pires choses qu'ils ont entendues pendant l'acte et c'est...

Source(s) image(s):
Instagram

À propos de l'auteur

Rédaction Affaires de Gars
Rédaction Affaires de Gars Affaires de gars est engagé à alimenter ce qui fait d'un gars un gars, à mettre de l'avant le style de vie masculin dans tout ce qu'il comporte, à appuyer les gars dans ce qu'ils sont, sans compromis et sans tenir compte de la couleur de leur peau, de leur religion ou de leur orientation sexuelle.