+

Un homme d’affaires japonais a perdu 1,4 milliard $ en moins de 24h!

usr_img/2017-01/janvier/semaine2/richejaponnais.jpg

L'homme le plus riche du Japon, Tadashi Yanai, a perdu 1,4 milliard de dollars pendant la seule journée de vendredi dernier. Ça nous rappelle que nos petits problèmes sont peut-être parfois moins pires que l’on pense. Découvrez comment ce riche homme d’affaires a perdu cette somme d’argent monstrueuse en moins de 24h!

À LIRE AUSSI : 10 personnes qui ont fait beaucoup d’argent avec YouTube

La perte colossale (probablement une somme insignifiante pour lui) de sa société Fast Retailing est due au fait que les actions eurent diminué de 6,7 % dans la même journée! Du même coup, Yanai devenait la fortune avec la plus grande perte de richesse parmi les 500 personnes les plus riches du monde, selon le Bloomberg Billionaires Index.

Âgé de 67 ans, Yanai est d'une valeur de 17,7 milliards de dollars (pour l'instant!).

 

homer simpson the simpsons season 6 simpsons money

Depuis, il a chuté de six places sur la liste mondiale, passant à la 44e position.

Il a ouvert la première boutique Uniqlo - détenue par Fast Retailing - à Hiroshima au milieu des années 1980, en l'observant se transformer en quelque chose d’énorme. Yanai estime que sa chaîne reprendra H & M et Inditex (les propriétaires de Zara) partout sur la planète au tournant de la prochaine décennie en 2020.

C’est de l’ambition ça!

 

Source: LAD Bible

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Quelques façons simples d’économiser de l’argent

Source(s) image(s):
Argent
Homer Gif

À propos de l'auteur

Rédaction Affaires de Gars
Rédaction Affaires de Gars Affaires de gars est engagé à alimenter ce qui fait d'un gars un gars, à mettre de l'avant le style de vie masculin dans tout ce qu'il comporte, à appuyer les gars dans ce qu'ils sont, sans compromis et sans tenir compte de la couleur de leur peau, de leur religion ou de leur orientation sexuelle.