+

7 types de filles et comment les charmer

usr_img/2017-01/janvier/semaine2/7typesfilles0.jpg
11/01/2017, par Rédaction Affaires de Gars, dans Vivre - Séduction

Il existe sur la terre des centaines de types de filles différentes. Et ce n’est pas parce que quelque chose marchait avec une fille que ça va obligatoirement marcher avec une autre. Pour vous aider dans votre « chasse », voici 7 types de filles plus ou moins courantes et comment les séduire.

À LIRE AUSSI : 7 types de filles à éviter à tout prix dans une relation

La fille de party

Ne pensez jamais fonder une famille avec ce genre de filles. Elles ne sont pas là présentement. Ce qu’elles veulent, c’est s’amuser. Si ce n’est pas avec vous, ça va être avec un autre gars. Alors, aussi bien en profiter!

Prévoyez d’avoir toujours de l’argent sur vous, car ce genre de filles peut vous coûter très cher dans les bars et les autres sorties que vous ferez avec.

Petit conseil : ne la gossez pas avec vos sentiments ou sur le fait que vous voulez passer plus de temps à la maison à regarder des émissions sur Netflix.

La geek

Si vous ne savez même pas ce qu’est Star Wars, passez votre tour. Ce genre de fille aime les comics, les mangas, les jeux vidéo et le fantastique. Si vous détestez tout cet univers, vous aurez beaucoup de difficulté à vous entendre avec elle.

Ça dépend des filles, mais certaines geeks ne sortent pas trop souvent de la maison. Elle préfère lire, jouer à des jeux ou regarder la télé. À vous de voir si ça vous convient.

Autre chose : ne riez jamais de ses passions, même si vous trouvez que World of Warcraft est un jeu de débiles. Il est clair que si elle a un choix à faire entre vous et son jeu favori, elle va choisir le deuxième.

La dépendante affective

C’est le genre de fille qui peut vous appeler 250 fois par jour pour savoir ce que vous faites. La dépendance affective vient entre autres d’un problème de confiance en soi.

Pour avoir du succès avec ce genre de fille, il faut être très patient, accepter de voir souvent sa blonde et de ne surtout ne pas vous mettre dans des situations qui pourrait être mal interprétées par votre douce moitié.

La jalouse

Si vous avez beaucoup de filles dans votre entourage, peut-être que ce n’est pas une bonne idée de vous mettre avec une jalouse. Elle risque de vous faire une crise de jalousie juste parce que vous avez regardé une fille sur le trottoir. Alors, imaginez si votre meilleure amie est une fille!

La fille qui veut trop d’attention

C’est le genre de filles qui ne vous laissent jamais parler en public. Elle prend littéralement votre place. Si vous êtes de nature réservée ou que vous détestez vous faire de nouveaux amis, ce genre de filles peut être parfait pour vous.

Au contraire, si vous êtes comme elle (vous aimez que le projecteur soit braqué sur vous), oubliez ça... ou entendez-vous pour que le projecteur soit braqué en permanence sur vos DEUX silhouettes!

La fille parfaite

Il est difficile de vivre avec une fille qui croit qu’elle est parfaite. Pourquoi? Parce qu’il est impossible d’avoir raison. À vous de voir si vous êtes prêt à vous embarquer dans une relation comme ça.

Pour rendre le tout plus facile, évitez de lui parler au « tu » ou de l’accuser. Vous déclencherez automatiquement une chicane.

Maman #2

Si vous avez 35 ans et que vous ne savez même pas comment faire le lavage, peut-être qu’il vous faudrait une blonde de type « maman #2 ». Ce genre de femmes aiment se prendre pour votre mère.

Par contre, ça ne veut pas dire qu’elle va tout faire à votre place. Il y a un minimum de choses que vous pouvez faire pour ne pas la faire enrager, comme ramasser vos bobettes sales! 

Habituellement, ce genre de filles n'aiment pas trop les gars avec du caractère. C'est bon à savoir!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Les filles attendent combien de temps avant de coucher avec leur date? La réponse vous surprendra!

Source(s) image(s):
AdobeStock

À propos de l'auteur

Rédaction Affaires de Gars
Rédaction Affaires de Gars Affaires de gars est engagé à alimenter ce qui fait d'un gars un gars, à mettre de l'avant le style de vie masculin dans tout ce qu'il comporte, à appuyer les gars dans ce qu'ils sont, sans compromis et sans tenir compte de la couleur de leur peau, de leur religion ou de leur orientation sexuelle.