+

Quoi? Le nouveau chum de Selena Gomez est un artiste canadien?

usr_img/2017-01/janvier/semaine2/selenagomezchum0.jpg

Selena Gomez, l’une des célibataires les plus en vue de la planète, semble de nouveau être en couple. Désolé, les gars! Cette fois-ci, selon le site TMZ, elle fréquenterait The Weeknd. Un paparazzi aurait vu les deux célébrités s’embrasser.

À LIRE AUSSI : Voici le nouveau chum de Jennifer Lopez ! (Vous le connaissez)

The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, est un auteur-compositeur-interprète de 26 ans. Il est né et a grandi à Toronto. Sa carrière dans la chanson a commencé doucement en 2010 quand il a rencontré le producteur Jeremy Rose.

Aujourd’hui, avec ses deux Grammy Awards, ses huit Billboard Music Awards, ses deux American Music Awards et ses neuf Juno Awards, c’est un artiste accompli.

Avant de sortir avec Selena Gomez, The Weeknd a fréquenté en 2015 la mannequin Bella Hadid. Pour la petite histoire, la sœur de Bella est une bonne amie de Selana…

En tout cas, une chose est sûre, c’est qu’il sait bien choisir ses amoureuses!

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Rosie Huntington-Whiteley est la femme la plus PARFAITE sur terre !

Source(s) image(s):
Instagram
Wikipedia

À propos de l'auteur

Rédaction Affaires de Gars
Rédaction Affaires de Gars Affaires de gars est engagé à alimenter ce qui fait d'un gars un gars, à mettre de l'avant le style de vie masculin dans tout ce qu'il comporte, à appuyer les gars dans ce qu'ils sont, sans compromis et sans tenir compte de la couleur de leur peau, de leur religion ou de leur orientation sexuelle.