Eugenie Bouchard est présentement en Australie pour les Internationaux de tennis d'Australie. Hier, on apprenait qu’elle avait battu l'Américaine Louisa Chirico 6-4, 6-0 en un peu moins d’une heure, accédant par la même occasion au deuxième tour du tournoi. Même si elle est en pleine compétition, la joueuse de tennis québécoise n’oublie pas ses fans de son compte Instagram.

À LIRE AUSSI : 10 raisons de craquer pour Eugenie Bouchard

Il y a quelques heures, la sportive de 22 ans a d'ailleurs partagé une photo d’elle à la plage à ses 1,2 million d’abonnés.

Même si elle n’est pas en bikini, il faut avouer qu’elle est très sexy sur cette photo. Son mini short et sa camisole blanche lui  vont très bien.

La phrase « Le pays du soleil et des plages » accompagnait sa publication.

À l’heure d’écrire ces lignes, sa photo a récolté plus de 53 000 mentions J’aime et plus de 300 commentaires.

Certains de ses fans regrettaient par contre qu’elle ne pose pas en bikini. « Où est le maillot de bain deux pièces », a écrit un admirateur.

« Belle plage ça change de l'hiver du Québec merci », a écrit en français un autre abonné visiblement de la belle province.

Un autre abonné a également voulu la défendre : « Je suis fier de toi Genie. Tu es une grande athlète. Les haters idiots ne connaissent rien en sports. Tu as un focus terrifiant, une belle shape pendant le match et tu t’entraines dur. Bien performer, gagner n’est pas tout. »

Qui sait? Peut-être va-t-elle nous offrir bientôt une photo en bikini?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les athlètes féminines qui sont au sommet

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires