Jojo Babie est une véritable star sur Instagram. L’Américaine d’origine asiatique cumule plus de six millions d‘abonnés sur son compte. Elle est rapidement devenue une vedette des réseaux sociaux en publiant des photos particulièrement sexy d’elle en maillot de bain. Il faut dire qu’avec les généreuses formes qu’elle a, elle peut aisément se le permettre!

À LIRE AUSSI : Ce que la position de votre membre dans votre maillot de bain dit sur vous

Il y a quelques jours, Jojo a publié des photos de son nouveau maillot de bain une pièce. On ne sait pas si elle l’a fait par exprès, mais on voit presque son entrejambe…

Jojo porte également très bien le bikini, comme vous pouvez le voir :

Sur plusieurs de ces clichés, elle n’hésite pas non plus à enlever le haut :

Sur son site Internet, il est possible d’en apprendre plus sur elle :  

Mes choses préférées à faire sont d'écouter de la musique et danser. Il n'y a pas un jour qui passe sans que je n’écoute de la musique dans ma voiture ou à la maison! La chose la plus importante pour moi est le respect! J'apprécie la bonne compagnie et être autour de bonnes personnes avec de l'énergie positive. Vous êtes ce avec quoi vous vous entourez et je suis une femme croyant fermement en ça. J'aime la bouffe. Dernière chose, mais non le moindre ... la FAMILLE est tout pour moi !!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires