Vous en avez marre du 69? Vous voulez essayer quelque chose de vraiment intense ce soir dans la chambre à coucher? Pourquoi ne pas essayer le 68?

À LIRE AUSSI : Cinq trucs pour faire le 69 le plus jouissif de ta vie, selon des expertes en sexe

Le 68 fonctionne un peu comme le 69, sauf que dans cette position, c’est seulement l’un des deux partenaires qui est « satisfait ».

Par exemple, si vous voulez gâter votre amoureuse, comme dans l’illustration ci-bas, vous commencez par vous coucher sur le dos. Puis, votre blonde se couche sur vous en étant également de dos. Par contre, ces jambes se trouvent vers votre tête et sa tête vers vos jambes.

Elle écarte ensuite légèrement ses jambes pour vous permettre d’atteindre ses parties intimes avec votre bouche. Étant donné que vous avez vos deux bras de libres, vous pouvez lui caresser les seins ou touchez une autre partie de son corps.

Si elle est une bonne équilibriste, votre partenaire peut même se servir de ses mains pour se caresser elle-même.

Ce qui est bien également, c’est que cette position s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes.

Il faudra juste faire attention pour bien se positionner. Parce que si la personne du dessus est trop lourde, elle risque d’étouffer la personne du dessous surtout si celle-ci a le visage dans les parties de l’autre…

Heureusement, selon une étude, le 68 ne fait pas partie des positions les plus dangereuses. Pour rappel, les positions les plus dangereuses sont la femme sur le dessus et le doggy style. Dans les deux cas, elles augmentent les risques de fracture du pénis de l’homme.

Dans le cas du 68, les risques de fracture sont plutôt minces, sauf si la femme met tout son poids délibérément sur le petit soldat de son partenaire.

Comptez-vous essayer le 68 ce soir? 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 choses que les femmes trouvent ennuyantes au lit

Source(s) image(s):
AdobeStock

Commentaires