Quoi, vous avez oublié que la St-Valentin approche? Ça commence plutôt mal si vous voulez notre avis. La fête de l’amour n’est plus ce qu’elle était. Les couples de notre génération sont généralement beaucoup plus ouverts d’esprit. Vous pouvez donc laisser aller votre imagination encore un peu plus loin afin de surprendre votre blonde. Il n’y a pas de secrets, juste des trucs…

À LIRE AUSSI : Lingerie: 10 kits sexy que votre blonde voudra porter cet hiver

Cette année, vous voulez mettre le paquet et faire en sorte que votre blonde se souvienne de cette St-Valentin toute sa vie.  Vous pouvez optez pour une formule complet style souper, soirée et nuit endiablé, ou aussi simplement mettre l’emphase sur une activité..(Oui, dans la chambre à coucher, c’est de ça qu’on parle!)

Voici donc quelques trucs afin de stimuler votre imagination les garent!

1) Les costumes

Imaginez la réaction de votre blonde quand elle vous verra arriver dans le cadre de porte de la chambre avec votre costume de policier. Disons que vous allez remarquer assez vite que l’ambiance deviendra très «hot». Pas besoin que ce ne soit une surprise non plus. Vous pouvez même aller choisir vos petits costumes ensemble, question de pimenter le processus!

2) La musique

Simple et efficace. Si vous faites une petite compilation de chansons qui se mêle bien à vos ébats, vous serez capable d’obtenir une expérience mémorable!  Vous pouvez également pousser la note et projeter des vidéoclips sexys pendant que vous êtes dans l’action. La musique procure à la base un sentiment de bonheur. Essayez-le, vous ne serez pas déçu.

3) La chambre d’hôtel

Il y a toujours quelque chose d’excitant dans l’air quand on est à l’hôtel en couple. Un petit sentiment de nouveau qui vient mettre du piquant dans l’air. Si vous jumelez les deux trucs précédents avec celui-ci, votre blonde se rappellera vraiment de cette soirée toute sa vie!

 

Êtes-vous prêt pour la fête de l’amour les gars?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 choses que les femmes trouvent ennuyantes au lit

 

 

Source(s) image(s):
St-Valentin

Commentaires