Jazz Egger, une Autrichienne vivant maintenant à Londres, s’est inscrite sur Tinder il y a quelques mois. En s’inscrivant sur la populaire application de rencontre, elle ne pensait jamais devenir la fille la plus populaire de Tinder!

À LIRE AUSSI : Cette chix reçoit une photo nue du membre d'un gars sur Tinder, puis...

En effet, la femme de 19 ans, qui travaille comme mannequin, affirme avoir reçu plus de 5 400 matchs en seulement quelques mois. Elle pense même avoir atteint un record.

Mais ce n’est pas tout. Jazz affirme aussi recevoir beaucoup de « Super Like ». Rappelons que sur Tinder, les utilisateurs peuvent seulement donner un Super Like à quelqu’un par jour. Ça ne se donne pas à la légère.

Avant que son amie lui dise que les femmes avaient normalement un ou deux Super Like par mois, elle pensait que c’était normal d’en recevoir autant.

Elle est tellement devenue populaire sur Tinder que Jazz n’a maintenant plus le temps de répondre à tout le monde.

Pour ne pas frustrer les autres utilisateurs, elle a dû écrire ce message sur son profil :

« Désolé cela est devenu hors de contrôle. Je ne peux plus répondre à tout le monde. Je réponds juste si votre message est super intéressant. J’espère que vous comprenez. »

Malheureusement, son message a eu l’effet contraire! Après avoir mis à jour son profil, elle ne cessait de recevoir des messages de feu de gars qui voulait absolument la rencontrer.

Elle confie avoir même reçu des messages de personnalités connues comme le musicien Conor Maynard. Elle se rappelle même qu’un gars l’a invité à passer une semaine sur son yacht en Grèce. Il était même prêt à lui payer le vol jusqu’en Grèce.

Bien qu’elle soit populaire, Jazz affirme ne pas encore avoir trouvé l’amour. Voilà votre chance, les gars!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Des belles filles en bobettes réagissent aux pires phrases de cruise reçues sur Tinder

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires