SI vous avez suivi le Super Bowl, vous savez sûrement que les Patriots ont gagné. Et disons qu’ils ont surpris pas mal de monde qui les voyaient déjà perdre. Eugenie Bouchard faisait partie des personnes qui croyaient que les Falcons allaient remporter facilement la victoire. Elle était même tellement sûre d'elle qu’elle avait fait un drôle de pari sur Twitter.

À LIRE AUSSI : 10 raisons de craquer pour Eugenie Bouchard

Voici ce qui s’était passé :

Comme vous pouvez le voir, elle avait fait le pari avec un gars que si les Patriots gagnaient, elle allait avoir une date avec lui.

Même si elle était très surprise par la défaite de son équipe, la joueuse de tennis a quand même décidé d’honorer son pari. Une femme de parole notre Eugenie!

John Goehrke, le gars qui a remporté le pari, est en réalité un étudiant en marketing de 20 ans.

Il a raconté dans les médias comment il s’était senti le soir du Super Bowl :

Je suis un grand fan d’elle depuis une couple d'années maintenant et j’étais sur Twitter et c'était seulement le deuxième quart quand j'ai vu son tweet. Je me suis dit que ce n'était pas fini. […]

Je pensais qu'il y avait peut-être une chance qu'elle réponde, mais je pensais qu'il n'y avait aucune chance qu'elle accepte réellement.

Une fois le match terminé, c'est alors que tout a commencé à exploser.

J'ai commencé à avoir des messages textes de mes amis qui savaient. Mon Twitter a commencé à exploser. C'était la première fois que je devais désactiver mes notifications.

 

Eugenie Bouchard a aussi commenté les événements. Elle a déclaré:

C'est amusant et je vais respecter ce que j’ai dit, parce que je veux honorer ma parole.

Je vais l’inviter (à un tournoi), […], il doit être un gentleman et, vous savez, être capable d’organiser une date amusante.

En tout cas, on a bien hâte de voir comment leur soirée va se passer! Espérons que le gars soit à la hauteur!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Eugenie Bouchard partage une photo d’elle à la plage sur Instagram

 

Commentaires