Christopher Spearman, un docteur spécialiste en leucémie, n'aurait pas digéré que son ancienne flamme le laisse. L’homme de 27 ans aurait publié sur les réseaux sociaux des photos explicites de son ancienne fréquentation, la mannequin Candice Collyer, il y a un an de cela.

Sur deux des images publiées, qui ont depuis été supprimées, on voyait la jeune femme en train de faire une gâterie au docteur.

En entrevue à The Sun, la mannequin a avoué s’être sentie dévastée quand elle a appris que son ancien petit ami avait envoyé des photos compromettantes d’elle à sa famille, ses amis et ses collègues.

« Je suis encore incapable de dire comment ça a eu un impact sur ma vie », a-t-elle affirmé en entrevue.

« J’étais tellement embarrassé, je sentais que je ne valais plus rien et je ne voulais pas quitter ma maison par peur que les gens me reconnaissent pour quelque chose que je ne suis pas. »

Depuis la parution de ces photos, Candice confie qu’elle est maintenant incapable de regarder ses proches dans les yeux. Elle a beaucoup de difficulté à remonter la pente, même si un an s’est écoulé depuis.

Même si elle a déjà fait des photos sur lesquelles elle est en petite tenue, elle précise que celles-ci ont été faites dans un cadre professionnel, contrairement aux photos nues d’elle qui ont été partagées sans son consentement.

C’est en avril 2014 que les deux se sont rencontrés. Ils sont sortis ensemble pendant quatre mois.

La femme, qui a le même âge que son ex, se rappelle que ce dernier était très contrôlant. C’est pour cette raison qu’elle l’a laissé.

Dans une journée, il pouvait facilement l’appeler une quarantaine de fois. Et quand il voyait qu’elle ne répondait pas, il se servait d’un autre numéro de téléphone pour la tromper.

Quand elle lui a finalement dit de lui ficher la paix, Christopher, au lieu de passer à autre chose, à créer de faux compte Twitter. Et c’est avec ses comptes qu’il a envoyé les photos nues de Candice à ses proches.

Ça ne pouvait être aucune autre personne que lui, selon Candice, car il était le seul à être en possession de ces photos.

Mais Christopher n’en est pas resté là. Après avoir publié les photos, il l’a appelé en riant d’elle.

Finalement, après une heure, les photos ont disparu de Twitter, non sans avoir fait des dommages à la réputation de Candice.

La jeune femme a porté plainte à la police en mars dernier et Christopher a plaidé coupable. Il a écopé de deux peines de prison simultanées de 12 semaines, d’une suspension de 18 mois et d’une amende de près de 1000 dollars. 

Commentaires