Pour les couples qui veulent expérimenter un ménage à trois, c’est souvent difficile de trouver une troisième personne. Bien sûr, il y a les clubs d’échangistes et les petites annonces, mais ces moyens manquent un peu de spontanéité. Heureusement, il existe maintenant une nouvelle façon pour trouver discrètement une troisième personne à un ménage à trois.

À LIRE AUSSI : Ménage à trois: 6 trucs pour vous aider à réaliser votre fantasme

Lancé il y a à peine deux mois, Feeld’s secret wallpapers est une application destinée aux hommes et aux femmes qui veulent participer à des ménages à trois, des orgies ou donner libre cours à leurs fantasmes.

Très populaire, elle a déjà été téléchargée plus de 200 000 fois.

Mais en quoi consiste cette application? C’est assez simple, l’utilisateur peut choisir un fond d’écran « secret » parmi les cinq choix disponibles. Celui-ci, connu de tous les utilisateurs de  Feeld’s secret wallpapers, permet de trouver facilement d’autres personnes intéressées par des ménages à trois dans des lieux publics.

Par exemple, dans un café, une fille dépose son téléphone sur la table. Vous voyez son fond d’écran « secret » et vous comprenez qu’elle est ouverte aux rapports sexuels impliquant trois personnes ou plus. Libre ensuite à vous de l’aborder ou non.

Selon le porte-parole de l’application, le design de ces fonds d’écran est « inspiré de la pureté de la sexualité humaine ».

En lançant cette application, le fondateur voulait « offrir une plateforme à une nouvelle génération d’humains qui sont curieux au sujet de leur sexualité. »

Reste à voir si beaucoup de gens utilisent cette application au Québec. Parce que moins il y a d’utilisateurs et moins nos chances sont grandes de s'envoyer en l'air...

 

 

Vous avez aimé cet article? Lisez ceci:

5 conditions essentielles pour rendre possible un « trip à trois »

Source(s) image(s):
Feeld

Commentaires