Ah, la fameuse fête de l’amour que les célibataires aiment tant détester, et que les couples adorent. Chaque année, la fête nous rappelle combien l’amour de nos jours est devenu un véritable commerce. C’est un peu pourquoi parfois, certains gars ont la brillante idée de faire toutes sortes de surprises à leurs blondes, et ce n’est pas toujours de bon goût… Découvrez avec nous quelques exemples qui prouvent que surprise ne rime pas toujours avec succès!

À LIRE AUSSI : Ménage à trois: 6 trucs pour vous aider à réaliser votre fantasme

Tu as envie de surprendre ta blonde cette année? Bonne idée, par contre, assure-toi de ne pas transformer ta surprise en échec lamentable. Tu n’es pas certain de ton idée? Consulte notre top 3 des surprises à ne jamais faire à ta blonde afin de t’assurer que ton idée ne s’y retrouve pas.

1) Un « trip à trois » sans lui en avoir parlé avant

Imagine la scène : ta copine arrive du travail et tu l’attends dans le salon avec une belle brune en sous-vêtements. Premièrement, ta blonde risque de penser que tu es en train de la tromper, et elle peut très bien s’en aller sur-le-champ! Tu n’auras même pas 2 minutes pour t’expliquer! C’est vraiment mieux de lui en parler avant, comme ça, tu as moins de chances de causer un malaise énorme.

 

2) Un souper pas très… gastronomique.

Combien de gars vont tenter de s’improviser chefs pendant une soirée… Ce n’est vraiment pas une bonne idée, car votre talent pour la cuisine ne deviendra pas soudainement meilleur juste parce que c’est la fête de l’amour. Vous êtes aussi bien d’emmener votre copine au restaurant que d’essayer de lui faire un souper qui ne sera pas bon.

 

3) Des fleurs et du chocolat

Comment un gars peut sérieusement penser surprendre sa blonde avec des fleurs et du chocolat en 2017. Laissez donc faire ce vieux cliché de film d’Hollywood et optez plutôt pour un cadeau selon les goûts de votre copine! Vous êtes la meilleure personne pour savoir quels sont ces passions et ses intérêts, donc choisissez en conséquence!

 

Les gars, il vous reste moins de 24 heures pour préparer votre soirée, GO GO!

 

Vous avez aimé cet article? Lisez ceci:

5 conditions essentielles pour rendre possible un « trip à trois »

 

 

Commentaires