Peut-être que vous ne le saviez pas, les gars, mais, cette semaine, le magazine « Playboy » a annoncé le retour de la nudité. Il semble en effet que personne ne lisait les articles du magazine. Sérieusement, quand on veut lire des articles « importants », le dernier nom qui nous vient en tête, c’est « Playboy ». Bref, tout ça pour dire que depuis que « Playboy » a réintroduit la nudité dans ses pages, on connait le nom des prochaines femmes qui vont se dévêtir pour la revue.

À LIRE AUSSI : 15 célébrités qui ont posé pour «Playboy», vous pourriez être surpris...

L’un des premiers noms qui ont été divulgués est celui de Scarlett Byrne. Ce nom ne vous dit probablement rien. Mais si on vous disait qu’elle a interprété Pansy Parkinson dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé et Harry Potter et les reliques de la mort?

Depuis son aventure avec la saga adaptée des romans de J. K. Rowling, la femme, aujourd’hui âgée de 26 ans, a plutôt été discrète. Elle a joué dans le film « Skybound » en 2016 et dans quelques épisodes de séries télé.

Fait cocasse : elle s'est fiancée avec Cooper Hefner en été 2015. Cet homme n’est nul autre que le fils du créateur de Playboy.

En plus de pouvoir voir les photos nues de l’actrice dans l’édition Mars/Avril de Playboy, vous pourrez lire son court essai The Feminist Mystique. Oui! On est sûr que vous allez acheter le magazine juste pour ça!

Voici la photo parue sur son compte Instagram. Pour voir d’autres photos, cette fois-ci non censurées, il faudra cependant vous rendre sur cette page (NSFW).

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Top 10 : Les plus célèbres « groupies » du rock

 

Commentaires