Cette une grosse journée pour le magazine « Sports Illustrated Swimsuit Issue ». Après avoir appris plus tôt dans la journée que la joueuse de tennis québécoise Eugenie Bouchard y prenait la pose dans des photos sexy, on vient d’apprendre que le mannequin Kate Upton y fait son grand retour.

À LIRE AUSSI : Kate Upton brise le coeur de milliers d’hommes avec une blague savoureuse

La femme de 24 ans a, en effet, accepté de poser seins nus pour la couverture de la nouvelle édition du magazine.

Vous aimez? Personnellement, on trouve ces photos très sexy, sans pourtant être trop vulgaire. Kate Upton prouve, une fois de plus, qu’elle est une femme magnifique!

D’ailleurs, en publiant ces photos sur son compte Instagram, elle a écrit :

« Wow, je suis vraiment honorée et excitée de me joindre de nouveau à Sports Illustrated!! Merci @si_swimsuit et @mj_day de m’avoir invité à faire partie de ce numéro qui montre et célèbre la beauté et la confiance en soi dans chacune des nuances et des tailles. »

Voici aussi une vidéo du making of :

Pour la petite histoire, ça fait la troisième fois qu’elle fait la couverture du prestigieux magazine. Les autres fois, c’était en 2012 et en 2013. C’est toutefois en 2011 qu’elle y est apparue pour la première fois.

En tout cas, avec toutes ces photos de bikinis qu’on voit circuler depuis quelques heures, ça nous donne vraiment envie de nous envoyer dans le Sud, surtout avec la tempête de neige qu’on vient tout juste d’avoir. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 18 sportives qui ont les plus belles fesses!

Commentaires