À ce qu’il parait, les filles préféreraient les gars plus vieux. Mais est-ce que c’est vrai? Et si c’est vrai, quelle est la limite d’âge maximale? Parce que ce ne sont pas toutes les filles qui sont attirées par des gars qui ont l’âge d’être leur grand-père ou leur père…

À LIRE AUSSI : 21 bienfaits du sexe sur notre santé

Selon une nouvelle étude, les filles seraient plus ouvertes qu’on pourrait le croire en matière de différences d’âges.

Par exemple, une fille de 35 ans accepterait de coucher avec un gars de 27 ans (son minimum en âge) et un gars de 46 ans (son maximum en âge). En d’autres mots, un homme, pour coucher avec une fille de 35 ans, devrait être âgé idéalement de 27 à 46 ans. En bas ou en haut de ce barème, il aurait très peu de chances de scorer.

Mais, ça, c’est en théorie. Parce que, dans les faits, les femmes de 35 ans ont l’habitude de coucher plutôt avec des gars de 33 à 38 ans. Elles ne sont pas fermées à coucher avec des gars de 27 ou 49 ans. C'est juste que c'est techniquement beaucoup plus difficile à réaliser. C'est comme vouloir coucher avec Scarlett Johansson... Plus facile à dire qu'à faire!

Les chercheurs se sont également intéressés au cas des hommes. Peu importe l’âge, les gars préféreraient coucher avec des filles dans la vingtaine. Petits coquins!

Sinon, si on prend le cas d’un gars âgé de 37 ans (l’âge moyen des participants à cette étude), il n’aurait aucun problème à avoir du sexe avec une fille de 21 ans (son minimum) et une femme de 49 ans (son maximum). Par contre, dans la vraie vie, peu de gars de 37 ans ont vraiment couché avec des filles de 21 à 49 ans. La fille la plus jeune avec qui ils ont eu du sexe avait 31 ans et la plus vieille 37 ans.

Comme vous pouvez le voir, s’il n’y a peu de différences chez les deux sexes pour l’âge maximal des partenaires, c’est une toute autre histoire pour l’âge minimal. Les gars sont, disons, un peu plus « ouverts » dans ce domaine…

 

Source : Men's Health.

 

 

Vous avez aimé cet article? consultez celui-ci: 

5 choses qu’elle aimerait que vous lui fassiez au lit

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires