Ponpan Mayple Promdum, une Thaïlandaise de 26 ans, a appris cette semaine que ce n’était pas une bonne idée de faire des séances de striptease en utilisant la fonction Facebook Live (une fonction qui permet de tourner des vidéos en direct sur le populaire réseau social). En effet, après avoir fait sa séance, elle a été arrêtée!

À LIRE AUSSI : ELLE FAIT UN STRIPTEASE EN DIRECT ET SE FAIT BANNIR DE TWITCH

 

Il faut dire que les policiers ont pu facilement savoir que la jeune femme faisait un Facebook Live « illégal ». La vidéo était en effet très populaire. Plus de 150 000 personnes l'ont regardé en direct. Ça en fait du monde, ça!

Après avoir été arrêtée, elle a été reconnue coupable de crimes informatiques. Rien de moins. Par contre, elle ne risque pas une grande peine d’emprisonnement. Pour le moment, elle a écopé d’une amende d’environ 18 dollars pour avoir distribuer du matériel indécent.

Elle a aussi eu à faire des excuses publiques. Les voici :

Je ne veux pas que d’autres mannequins tombent dans le même piège que moi.

Je suis vraiment désolé d’avoir fait du dommage à l’image de la femme thaïlandaise et je ne vais plus le faire. J’espère que vous pourrez me pardonner.

Il faut dire que dans ce pays d’Asie, les femmes peuvent faire une véritable fortune en faisant des stripteases sur Internet. Ponpan affirme avoir reçu 112 dollars de son producteur pour sa séance qui n’a duré que 30 minutes. Certaines filles font plus de 8 000 dollars par mois grâce au Facebook Live… 

 

Source : UNILAD.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

CETTE PROF SEXY ENVOIE PAR ERREUR DES PHOTOS NUES À UN DE SES ÉTUDIANTS. LA SUITE EST MAGIQUE!

Commentaires