L’actrice britannique Mischa Barton est surtout connue pour avoir joué dans la série « The O.C. ». En janvier dernier, elle avait fait beaucoup parler d’elle, mais pour les mauvaises raisons. Une vidéo la montrait en train de crier des inepties avant son hospitalisation. Cette semaine, la femme de 31 ans a refait parler. Et, encore fois, c’était pour les mauvaises raisons!

À LIRE AUSSI : ELLE PROMET DE TOURNER UN SEX TAPE SI ELLE ATTEINT 1 MILLION D’ABONNÉS SUR YOUTUBE

Selon plusieurs médias, les producteurs du milieu adulte seraient en train de s’arracher sa suppoée sex tape.

Sur cette vidéo, que nous n’avons pas vue, elle ferait l’amour avec un homme, et ce, dans diverses positions.

Kevin Blatt, un vendeur de sex tapes hollywoodien (wow, quel beau métier…) aurait affirmé au Daily Mail que les plus gros sites adultes se battraient pour obtenir cette fameuse vidéo. Le prix demandé serait de 500 000 dollars.

L’expert en sex tape (ça doit être cool à mettre dans un CV) a révélé avoir vu la vidéo. Selon lui, il ne fait pas de doute que c’est Mischa Barton.

Elle porterait un coton ouaté gris alors que son partenaire porterait un T-shirt noir.

La vidéo aurait été tournée dans une maison d’Hollywood il y a moins d’un an. Sinon, on ne connait pas plus de détails sur cette vidéo.

Il reste que selon des proches de l’actrice, ce serait la dernière chose dont elle aurait besoin actuellement. Elle essaie de se refaire une réputation dans le milieu et ce n’est pas ce genre de nouvelle qui va l’aider…

Loin de nous l’idée de lui faire la morale, mais il semble que c’est un peu risqué de tourner une sex tape quand on est une célébrité. On dirait que tôt ou tard, elle finit toujours par se retrouver quelque part sur le Net.

Source : Elite Daily.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

CETTE AGENTE IMMOBILIÈRE PUBLIE DES IMAGES DE SON SEX TAPE PAR ERREUR SUR UN SITE DE…

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires