En quête d’adrénaline? Que tu sois amateur de ses activités de sport extrême ou celui qui désire repousser ses limites, dans les deux cas, tu vas être servi!

À LIRE AUSSI : LES 6 MEILLEURES DESTINATIONS VOYAGE POUR PARTIR ENTRE GARS

Toujours à la recherche d'activités avec une dose d'adrénaline? Tu n'as pas froid aux yeux et n'as pas peur des hauteurs? Le gars qui accepte toujours les « t'es pas game » c'est toi? Alors, embarque dans le défi de faire ces 8 activités qui te garantissent toutes l'une plus que les autres des sensations fortes. 

SkyVenture Montréal

SkyVenture offre une expérience unique en son genre, c’est-à-dire celle de faire du parachute intérieur. Et oui, étant un simulateur de chute libre, il propose à tous ceux qui ont le courage de défier la loi de la gravité de voler.  

La Décalade

La décalade se décrit comme étant une expérience « à la mission impossible de James Bond ». En fait, l’activité consiste à descendre, de façon contrôlée, des parois verticales face au sol. On considère cette activité plus difficile mentalement que physiquement. À vous de voir!

La descente de rivière

La descente de rapides est également une activité qui amène son lot en sensations fortes. À kayak ou en rafting, oseriez-vous aller braver la puissance de l’eau? 

Propulsion Rafting, à Grenville-sur-la-rouge

Rafting Montréal, à Montréal

Un saut en parachute

Un saut en parachute, c’est l’expérience d’une vie. L’adrénaline commence dès que l’avion décolle et il atteint son pic lorsque vient le moment de se lancer dans le vide. La chute libre ne dure pas longtemps, mais elle vous promet un max de sensations fortes.

Parachutisme Adrénaline, une succursale à Saint-Jérôme et une à Trois-Rivières

Le Deltaplane

Il y a de quoi se sentir vivant après un envol de deltaplane. Pris en charge par des pilotes certifiés, ils vous feront vivre une expérience unique, et ce, à des milliers pieds d’altitude.

Vol Tandem Deltaplane, à Montréal, Québec

Distance Vol Libre, à St-Paul , Québec

Les courses extrêmes à obstacles

Les courses à obstacles sont de beaux défis de dépassement de soi. Elles sont conçues pour mettre votre force et votre endurance à l’épreuve, autant physiquement que mentalement. Grandement populaires, on en retrouve plusieurs au Québec. En voici quelques-unes : Course ExtrêmeRushwood, XMAN RACE.

Tyrolienne MTL

Mariant la recherche de sensation forte et une vue spectaculaire, Tyrolienne MTl a vu juste. Suspendue entre deux tours du Vieux-Port de Montréal, à 80 pieds dans les airs, la tyrolienne vous offre 1200 pieds de descente excitante.

Great Canadian Bungee

Vous n’avez pas peur des hauteurs? Et, bien, le Great Canadian Bungee vous met au défi de réaliser le plus haut saut à l’élastique au Canada. On parle ici d’un saut de 200 pieds de hauteur au-dessus de l’eau. Auriez-vous les nerfs suffisamment solides?

 

Vous avez aimé cet article? Consutez celui-ci : 

3 ACTIVITÉS DE GARS À FAIRE PENDANT LES VACANCES

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires