Quand on est riche et populaire comme Justin Bieber, on peut se permettre de faire des fêtes privées sur son yacht. C’est d’ailleurs ce que le chanteur a fait dans les derniers jours. Le Canadien a invité 7 filles à le rejoindre sur son bateau à Melbourne. Aujourd'hui, l’une d’elles a révélé à la presse ce qui s’y est réellement passé.

À LIRE AUSSI : LA NOUVELLE BLONDE SEXY DE JUSTIN BIEBER TOPLESS

Même si Justin Bieber lui a fait signer une entente de non-divulgation, Nyssa Large a voulu dévoiler quand même le déroulement de la soirée. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, la petite fête de Justin Bieber ne s’est pas transformée en orgie. Le chanteur n'a pas non plus été grossier ou irrespectueux avec les filles. 

La jeune femme l’a même trouvé très poli et respectueux. Ils ont passé la soirée à prendre des verres et à jaser.

Il ne leur a même pas fait d’avance :

Il y avait juste lui, son personnel et ses meilleurs amis… jouant à des jeux à boire. On était juste sept et on était juste assise autour de lui avec un  verre à la main… on a eu de bonnes conversations. On a parlé de ses concerts, ce que chacune d’entre nous faisait dans la vie.

Nyssa a ajouté qu’il était facile de parler avec le chanteur. Ils ont eu ensemble de bonnes conversations.

Malheureusement, c’est sûrement la dernière conversation qu’elle va avoir avec lui. Justin Bieber n’a pas dû trop apprécier qu’elle viole leur contrat…

On ne sait pas si cette fille dit la vérité, mais si c'est le cas, Justin Bieber est pas mal plus gentleman qu'on pourrait le croire! 

Source : UNILAD.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

JUSTIN BIEBER : COMMENT LE VEDETTARIAT MÈNE À LA CRIMINALITÉ

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires