Si vous avez une date prochainement avec une fille, assurez-vous de sentir bon, car il y a de fortes chances que vous retourneiz chez vous seul, queue entre les jambes. En effet, si on en croit une nouvelle étude, les femmes accorderaient une grande importance à l’odeur corporelle de leur prétendant.

À LIRE AUSSI : MAIS C'EST QUOI CETTE ODEUR D’APRÈS SEXE, SELON LA SCIENCE?

Le site de rencontre pour gens infidèles Victoria Milan a mené une étude dans les dernières semaines auprès de 5 017 adultes provenant de 12 pays différents. Les chercheurs voulaient mieux connaitre l’impact de l’odeur corporelle dans le jeu de la séduction.

Pas de parfum

Les chercheurs ont d’abord appris que mettre du parfum ne hausse pas nos chances de ramener une fille à la maison. 53 % des femmes préfèrent quand un gars a une « odeur naturelle ». À l’inverse, 63 % des hommes aiment mieux quand une fille ne met pas de parfum.

Sentir bon

Si vous sentez la sueur, la transpiration ou que vous ne vous êtes pas lavé depuis une semaine, n’allez pas à une date. Vous réduisez considérablement vos chances de « scorer ».

Pourquoi? Tout simplement parce que 78 % des femmes préfèreraient rentrer à la maison plutôt que d’avoir du sexe avec un gars qui sent mauvais.

Les gars, eux, sont un peu moins difficiles à ce niveau. Seulement la moitié d’entre eux refuseraient de coucher avec une fille qui pue.

L’étude a aussi révélé que pour les couples, l’odeur peut vraiment être un frein à une relation. La moitié des femmes interrogées ont révélé avoir déjà rompu avec leur chum à cause de leur odeur.

Heureusement, l’odeur est quelque chose que l’on peut facilement améliorer. Pour maximiser vos chances lors d’un rendez-vous galant, prenez la peine de vous laver quelques heures avant l’heure du rendez-vous. Si vous voulez vous parfumer, assurez-vous que votre parfum soit discret. 

Source : DailyStar.

 

 

Vous avez aimé cet article? consultez celui-ci: 

5 CHOSES QU’ELLE AIMERAIT QUE VOUS LUI FASSIEZ AU LIT

Source(s) image(s):
Graphicstock

Commentaires