T'as un crush sur une fille, mais tu ne sais pas si elle s’intéresse à toi? Y'a qu’une seule façon de le savoir et c’est de l’inviter. L’invitation à aller prendre un verre est le classique.

À LIRE AUSSI : SÉDUCTION : 7 « PICK-UP LINES » QUI MARCHENT!

Donc, le moment est venu de te lancer? Je mets ma main au feu que tu as choisi de l’inviter sur Facebook, parce que c’est ça de nos jours, quoi! Enfin, ça t'a, tout de même, pris tout ton petit change pour lui bredouiller une invitation du genre : « Qu’est-ce que tu dirais d’aller prendre un verre un soir? » 

On dit que l'amour rend aveugle, pour ma part, je dirais qu'il n'y pas juste l'amour. Ça se voit tout de suite lorsqu’une fille est intéressée ou pas, mais ce n'est pas tous les gars qui le voit ou le comprenne dirais-je. Il ne faut pas aller chercher trop loin dans nos réponses. Un « oui » c’est oui et toutes les autres phrases, excuses ou façon d'éviter le sujet, et bien, c’est non. C'est simple, non?

1) « Je vois déjà quelqu’un. »

Cette excuse peut être hypocrite, il faut que j'te l’avoue. Parce qu'en réalité, tu ne sauras jamais si elle dit vrai ou si elle utilise un quelqu’un de fictif pour te dire d’une façon plus ou moins polie qu’elle n’est pas intéresse à ton invitation. 

2) « Je suis pas mal occupée cette semaine. »

En fait, cette excuse veut dire cette semaine, la semaine prochaine et celle d’après aussi. Oublie le projet.

3) « Oui... en ami. »

Je te confirme, officiellement, que tu viens de tomber dans la friendzone. Et une fois dans cette catégorie, c'est un point de non retour.

4) « Je viens de sortir d’une relation, je ne préférais pas. »

Elle ne préférais pas aller prendre un verre avec toi, plutôt dire. Parce qu'on va s'le dire, aller prendre un verre n'engage à rien. Tu ne l’a pas demander en mariage, après tout. 

5) « Pardonne-moi, j’avais pas vu ton message. »

Question de répondre, mais de ne pas répondre à la question demandée, cette excuse est parfaite. Surtout que tu as vu son « vu à … » quelques minutes à peine après avoir envoyé ton message. Elle a choisi l'évitement au lieu de faire face à ton invitation avec le prétexte commun du : « j’avais pas vu ton message. »

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

SÉDUCTION: LES MEILLEURS TRUCS DE CRUISE SELON DES ÉTUDES RÉELLES (PARTIE 1)

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires