Ah! Qui n’aime pas Emily Ratajkowski? Probablement l’une des mannequins les plus aimées des gars! Nous sommes d’ailleurs nombreux à suivre son compte Instagram (comme le prouve ses 11,8 millions d’abonnés). Il faut dire que la femme de 25 ans est assez généreuse en termes de photos. Prenez l’exemple de ces quelques photos publiées en fin de semaine. Que du bonheur!

À VOIR AUSSI : Emily Ratajkowski: Une vidéo très... euh... tellement... euh... trop... osée

 

Sur l’une de ces photos, qu’elle a partagée dimanche matin, on peut voir la mannequin porter un beau petit ensemble de lingerie blanche.

Mais, honnêtement, la vraie photo qui vaut la peine d’être regardée est celle où Emily Ratajkowski est à la plage. On la voit en effet couchée sur des roches sur le bord de la mer. Et, comme vous pouvez le voir, elle ne porte rien du tout. On a ainsi une vue privilégiée sur son postérieur et ses jambes. On voit même le côté de son sein droit.

Cette photo a valu à la célébrité plus de 885 000 mentions j’aime et près de 10 000 commentaires en moins de 24 heures. On ne doit pas être les seuls à avoir aimé cette photo!

En tout cas, avec ce cliché, Emily Ratajkowski a de nouveau testé les limites des règles d’Instagram. Si elle en montrait plus, pas de doute que sa photo aurait été supprimée! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

DES VIEILLES PHOTOS NUES D’EMILY RATAJKOWSKI REFONT SURFACE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires