1ère date :Que signifie ce qu’elle commande à boire - #adg

Les gars, soyez attentifs. Je suis convaincue que vous ne vous doutiez pas que notre simple consommation d'alcool peut en dire long.

À LIRE AUSSI : 12 PHRASES LES PLUS INSOLITES ENTENDUES À « JE N’AI JAMAIS …»

Tu date une fille pour la première fois et tu veux avoir quelques plogues ? Pas de souci! Ce qu’elle commande à boire peut en dire long sur comment elle entrevoit votre soirée.

Prêt à en apprendre? 

Bière

Déjà, c’est une fille sociable. Si elle s’est commandé une bière, c’est qu’elle pense passer un bon petit bout de la soirée avec toi. C’est prometteur.

Vodka

C’est une fille de party. Tu ne risques pas de t’ennuyer avec elle, mais si elle le commande double, tu as des questions à te poser. C’est peut-être toi qui es un peu ennuyant.

Bloody Caesar 

Elle l'a joue safe si je peux dire. Un petit Bloody est l'apéro par excellence pour analyser les débuts de soirée. Si les débuts lui plaît elle va commander autre chose, sinon ça va être « merci bonsoir » .

Tequila

Derrière chaque tequila, il y a une raison. Puisque la timidité est souvent au rendez-vous lors de la first date, un shot de tequila peut venir donner un petit high. Question de briser la glace. 

Vino

Qu’il soit blanc, rosé ou rouge, le vin est toujours un bon présage. Elle va animer la soirée avec de belles conversations pour chercher à en connaître davantage sur toi.

Whisky

C’est une fille franche et directe. Elle sait ce qu’elle veut dans la vie. Avec elle, tu peux t’assurer d’avoir l’heure juste à la fin de votre soirée. 

Cognac

Tandis qu’un cognac… à moins qu’elle soit amatrice, chose qui très peu probable, c'est signe que ça ne se passe pas comme qu'elle le souhaite. Genre, un XO, pas de glace, cul sec, ça sonne plutôt comme quoi elle veut vite oublier sa soirée. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

QUEL GARS ES-TU SELON L’ALCOOL QUE TU BOIS

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires