Sarah-Jeanne Labrosse est une actrice qui s’est fait connaitre entre autres dans « Unité 9 ». Depuis, on a pu la voir dans plusieurs autres séries comme « Le Chalet », « Mensonges » et dernièrement dans « Les Pays d’en haut » dans le rôle de Donalda Laloge. Elle est aussi très active dans le domaine du doublage. Elle aurait doublé plus d’une centaine de films.

À LIRE AUSSI : 10 DES PLUS BELLES ACTRICES QUÉBÉCOISES DONT NOUS POUVONS ÊTRE FIERS!

La jeune femme de 25 ans est également plutôt active sur Instagram. Son compte possède quand même 219 000 abonnés, ce qui est énorme pour une célébrité québécoise.

Il y a quelques heures, Sarah-Jeanne Labrosse a d’ailleurs offert un poisson d’avril en avance à ses fans. Elle a publié une fausse vidéo d’elle en bikini.

Sur cette photo, on voit la femme de profil. Elle porte un haut de bikini noir et elle regarde à droite. Elle semble se trouver dans le Sud, si on se fie aux palmiers derrières hier.

Dans le bas de la photo, on retrouve le bouton « play » qui laisse croire qu’il s’agit d’une vidéo. Évidemment, on veut cliquer pour voir mieux Sarah-Jeanne Labrosse. Or, quand on clique, rien ne se passe!  Et c'est parfaitement voulu!

Plusieurs se sont fait prendre au jeu, si on se fie à la trentaine de commentaires qu’elle a reçue.

« Pis t'as moi qui clique comme une donne plein de fois en pensant que insta a un bogue en pensant depuis ya une gros triangle de même pour les vidéos sur insta », a écrit un abonné.

« C'est fou comment il est hypnotisant se petit triangle là... J'essai encore de peser dessus! ;-) ! », a commenté un autre.

« moi comme une conne j'étais genre: oh c'est peut-être une mise à jour, maintenant les vidéos sont comme ça... », a avoué un autre fan.

Et vous, les gars? Est-ce que vous vous seriez fait prendre?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

LES PLUS BELLES ACTRICES DES SÉRIES AMÉRICAINES

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires