Dwayne Johnson n’a peur de rien. Il l’a déjà prouvé à maintes reprises. Imaginez ce qui se produit quand on demande à The Rock de conduire l’une des motos les plus puissantes au monde!

À LIRE AUSSI : LES 10 MEILLEURES VOIX DU ROCK

Dans les derniers jours, l’acteur, que l’on verra prochaine dans Fast and Furious 8 a publié une photo sur son compte Instagram assez particulière. On le voit sur son 36 chevaucher une Triumph Rocket III. Avec ses 146 chevaux (2 294 cc), c’est l’une des motos les plus rapides au monde… et les plus lourdes! Elle pèse 800 livres.

Cette moto servira au tournage du film RAMPAGE dans lequel The Rock occupera un rôle important. RAMPAGE est une adaptation au grand écran du jeu vidéo de 1986 dans lequel des créatures gigantesques détruisaient des villes.

« Nous tournons RAMPAGE à Chicago et à Atlanta, alors si les bonnes personnes de ces grandes villes me voient en train de circuler sur ce sujet, lancez-moi un signe de peace et dites "Quoi de neuf The Rock". Mais ne vous attendez pas à ce que je lance un peace en retour parce que je pourrais avoir un accident et avoir l’air d’un imbécile », a-t-il écrit sur sa page.

En tout cas, on a bien hâte de voir comment The Rock va conduire cette moto dans ce film. RAMPAGE doit arriver dans les cinémas en avril 2018. 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires