Le printemps, c’est également la saison des amours les gars. Afin d’être plus efficace lors de vos dates ou bien juste pour votre savoir personnel, nous avons décidé de vous donner quelques trucs pour être un meilleur séducteur. Vous allez vous rendre compte que l’apparence n’est qu’un des nombreux facteurs qui influence l’image que vous dégagez auprès de femmes.

À LIRE AUSSI : 8 PHRASES À NE PAS DIRE À SA BLONDE LORSQU'ELLE CUISINE

Avez-vous des chums de gars qui semble pogner beaucoup plus que vous ? Êtes-vous un peu découragé par votre manque d’expérience, ou encore votre timidité?

Ne vous compliquez pas la vie, et prenez note de ces conseils simples et efficaces :

Soyez souriant et confiant

Bon, vous savez déjà sans doute que la confiance en soi est une arme très puissante dans un contexte de séduction. Pour les filles, un gars qui dégage de la confiance, c’est attirant un point c’est tout. Il n’y a pas beaucoup de gars timides qui sont ultras populaires avec les filles, justement à cause de cette raison. En plus d’être confiant, n’oubliez pas de sourire d’avantages. Votre positivisme offrira une image de vous heureuse et agréable.  Rien de plus attirant, non?

Arrêtez de regarder à terre!

Parfois, les choses les plus banales peuvent être très importantes. Imaginez que vous devez marcher 20 minutes tous les matins pour aller au boulot. Si vous êtes du genre plutôt timide, vous tenterez probablement d’éviter les contacts visuels avec les filles. Arrêtez de vous cacher dans votre téléphone ou bien en regardant ailleurs. Soyez fier et regardez devant vous. Au moment de croiser une fille qui vous plaît, regardez-là dans les yeux. Si elle vous retourne un regard complice, vous la croiserez sûrement un autre matin de la semaine, donc vous savez quoi faire pour la suite… non?

N’ayez pas peur d’engager la conversation avec une inconnue

Épicerie, bibliothèque, gym ou le parc. Vous savez ce qu’on veut dire ici. Tous les lieux publics peuvent être un lieu de rencontre. Si vous suivez le conseil précédent à propos de votre regard, et bien la suite logique, c’est d’avoir une conversation avec cette belle inconnue.  Posez-lui des questions, et ne parlez pas trop de vous. Il est important de démontrer un intérêt, et de faire quelques petites blagues bien placées au besoin.

Voilà, vous avez maintenant un peu plus de chance de rencontrer celle qui fera battre votre cœur cet été. On vous le souhaite les gars!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci  :

10 COMÉDIES ROMANTIQUES À ÉCOUTER AVEC TA BLONDE

 

Source(s) image(s):
Homme noir blanc

Commentaires