Sara Underwood est une mannequin américaine de 33 ans. Elle a remporté le titre de Playmate du mois de juillet 2006 et de Playmate de 2007. Elle a aussi fait quelques apparitions dans des films, comme « Miss March ». Avec ses 7,6 millions d’abonnés, elle est également l’une des mannequins les plus suivies d’Instagram.

À LIRE AUSSI : SARA JEAN UNDERWOOD PREND LES PHOTOS LES PLUS «DANGEREUSES» DE SA VIE

De ce temps-ci, toutefois, Sara Underwood passe beaucoup de temps sur Snapchat. Comme de plus en plus de vedettes, elle possède un compte Snapchat privé. Pour accéder à celui-ci, il faut lui verser quelques dollars.

Dans le cas de Sara Underwood, il faut payer 20 dollars par mois pour pouvoir voir toutes ses photos et vidéos NSFW qu’elle publie sur son compte privé.

Si vous vous demandiez à quoi ressemblaient ses séances, eh bien, elle a publié aujourd’hui, une photo sur son compte Instagram qui montre un peu comment ça fonctionne.

Sur cette photo, elle se trouve sur le bord d’une plage. Elle est assise sur une bouée et tient, avec ses deux mains, son téléphone intelligent. Ah oui! Elle ne porte rien du tout!

« Voici les coulisses de mon SNAPCHAT PRIVÉ! Tous mes shooting photos de mes aventures sont présentés exclusivement ici », écrit-elle.

Selon ce qu’on a pu découvrir sur son compte Instagram, la belle blonde est actuellement en road trip au Machu Picchu. Et comme elle ne fait pas les choses comme les autres, elle fait régulièrement des arrêts pour se prendre en photo nue ou en petite tenue.

D’ailleurs, son road trip devrait durer encore deux semaines. Bien sûr, elle ne manquera pas une occasion pour tenir d’autres séances privées sur son compte Snapchat. Reste à voir si l’investissement de 20 dollars mensuellement en vaut la peine…

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

VOICI CE QU'ÉMILIA CLARKE DANS GAME OF THRONES A RÉVÉLÉ SUR LE MEMBRE DE SON COLLÈGUE QUI JOUAIT SON MARI

Voici ce qu'Émilia Clarke dans Game of Thrones a révélé sur le membre de son collègue qui jouait son mari

 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires