Vous avez un petit surplus de poids ou bien vous désirez simplement donner du tonus à votre corps ? Vous n’êtes pas les seuls ! Il existe tellement d’informations à propos de la perte de poids que c’est facile de s’y perdre. Nous avons aujourd’hui décidé de vous donner quelques trucs très simples afin de perdre un peu de gras , et aussi pour ne pas trop en prendre !

À LIRE AUSSI : COMMENT MANGER POUR ÊTRE PLUS INTELLIGENT?

Tous les jours, vous faites probablement les mêmes gestes sans vous en apercevoir. Ces gestes se retrouvent également dans la cuisine. Vos habitudes alimentaires prédéfinies soit par vos parents ou votre conjointe peuvent vous sembler anodines, mais avec les années qui passent, ça peut représenter énormément de calories. Prêt pour apprendre quelques trucs? Allons-y !

Évitez les boissons sucrées

Les calories liquides sont vraiment les plus sournoises. Prenez conscience du nombre de calories et de glucides dans un verre de Coke, un Gatorade ou même votre jus d’orange favori. Gardez-vous le luxe de boire des boissons gazeuses seulement dans des occasions spéciales. Vous pouvez simplement remplacer le tout par un bon verre d’eau froide.  Avec le temps, ce petit changement simple, mais dur à implanter sera très bénéfique pour votre tour de taille.

Soyez plus actifs

Difficile de bruler des calories si vous passez vos journées assit au travail et vos soirées sur le divan. Tronquez l’ascenseur pour les escaliers, prenez des marches après le souper. Établissez une petite routine. Évidemment, la musculation et les entraînements cardiovasculaires sont très bénéfiques. Commencez tranquillement, et allez-y à votre rythme.

N’oubliez pas que c’est avec le temps que vos bonnes habitudes vous procureront les résultats désirés. Vous ne vous transformerez pas du jour au lendemain.

Go les gars, vous êtes capables !

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 BIENFAITS DU VIN ROUGE SUR NOTRE SANTÉ

 

Source(s) image(s):
Pexels

Commentaires