On va s'le dire, le temps est aux confidences. Parlant au nom de la majorité des gars, on aimerait vous dire des choses qui, parfois, restent sous silence, mais qu'en réalité on aimerait bien que vous sachiez.

À LIRE AUSSI : 10 CHOSES QUE LES FEMMES AIMERAIENT QUE VOUS SACHIEZ, LES GARS

1) Il nous arrive d’être émotifs

Pas comme vous, à grosse cuillère dans le bol de crème glacée en train d’écouter Les Pages de notre amour, mais autrement. Les films sentimentaux nous font, la plupart du temps, plus d'effet que vous pouvez penser. Ou, encore, on refoule ça et on va pousser plus de fonte au gym.

2) Vous nous en faites faire des choses par amour

Et, il faut que vous sachiez, surtout, ça nous fait plaisir! Parce qu’on va se le dire, écouter les séries de Gilmore Girl sur Netflix n’était pas notre premier choix.

3) Notre plaisir au lit, c’est vous

Non pas parce que l'on s’en sacre de notre plaisir, mais plutôt parce que celui-ci se trouve dans le vôtre. Alors, laissez-nous vous choyer davantage, c’est ce qui fait monter notre plaisir.

4) Quand l’on vous dit que vous êtes belles le matin, on le pense vraiment

Le matin, le midi, le soir, avec ou sans maquillage, enfin, quand l’on vous dit que vous êtes belles, c’est parce qu'on le pense réellement. Et ce, même si vous ne le pensez pas vous-même.

5) Nous aussi, on aime ça les compliments

Savoir que vous nous trouvez beaux dans notre nouvelle chemise, on aime ça. Ça nous fait un petit velours.

6) On sera toujours un peu jaloux de vos amis de gars

Parce qu’un gars, c’t’un gars. La mentalité des hommes ont la connait, on préfère toujours être au garde-à-vous avec la gent masculine qui peut tourner à l'entour de notre copine. 

7) Laissez-nous pisser dehors en paix

Il y a peut-être de la paresse là-dedans, mais c’est donc plus simple. De toute façon, si vous aviez un tuyau entre les deux jambes vous aussi, on est convaincu que vous feriez de même. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 FAÇONS SIMPLES D’ÊTRE PLUS ATTIRANT AUX YEUX DES FEMMES, SELON LA SCIENCE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires