Mimi Bouchard et Charlotte Bouchard, respectivement la cousine et la sœur de Beatrice et d'Eugenie Bouchard, passent actuellement du bon temps à Londres. Il y a quelques heures, Mimi a d'ailleurs publié sur son compte Instagram une photo d’elles au Dirty Harry's Soho, un club londonien.

À LIRE AUSSI : LA PETITE SŒUR D’EUGENIE BOUCHARD PORTE UNE CAMISOLE TRANSPARENTE SEXY

Sur cette photo, on peut y voir les deux femmes assises à une table avec une autre femme assise à leur droite. Il s’agit de Koto, une chanteuse et une artiste new-yorkaise.

 

DRACARYS

Une publication partagée par Koto (@imkoto) le

Ce que l’on remarque surtout de ces trois femmes est leur décolleté. Si celui de Koto est particulièrement plongeant, celui de Mimi ne laisse aucune place à l’interprétation. En fait, il est bien plus que plongeant : il est ouvert! À preuve, on peut voir une partie de son soutien-gorge.

Il n’a que Charlotte qui affiche un décolleté plus « conventionnel ». Il n’en demeure pas moins qu’elle est tout aussi belle que ses deux amies.

Honnêtement, ces trois femmes sont magnifiques! On connait un gars ou deux qui aurait bien aimé avoir le privilège d’être assis à leur table. Mais ce n’est pas tout le monde qui pourrait garder un contact visuel constant avec ces trois superbes femmes. Disons que ça doit être difficile de ne pas loucher…

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires